Aller au contenu

Fallout 3


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai très peur... Bethesda est au commandes et j'ai peur qu'ils nous pondent un jeu a la Oblivion, c'est à dire avec des phases de combat en temps réel ce qui enlèverait une partie de l'intérêt du jeu.

Mais d'un côté un univers post-apocalyptique en 3D temps réel niveau immersion ça peut poutrer...

Wait & See.

Puis comme tous les Bethesda ça sera une mine de bugs -_- .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme ce bon vieux baldur, assaisonné a la sauce action pour la PS2....... loin d'etre raté, mais en attendant qui ne meritait pas la prestigieuse appellation baldur's gate, qui a l'epoque m'a fait baver de n'avoir qu'une console.....

en fait il aurait du s'appeller gauntlet....

mais revznons a fallout, attendons avant de juger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crains le massacre de licence mais j'attends déjà le trailer pour me faire une petite idée... D'ici là, ne vous étonnez pas si je commet des fautes de frappe, garder les doigts croisés pendant plus de 20 jours c'est pas évident -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que l'artwork soit renouvellé tous les mardis... Un porte-avions sur ce dernier... hum...

Suivont un peu:

1er artwork: Wastelands (probablement la Californie des 2 premiers Fallout)

2ème : le Capitole (Washington DC)

3ème : un porte avion

4ème : un autre continent? (le projet Van Burren avait abordé ce genre de sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah j'avais pas vu qu'il était réellement annoncé en fait moi j'avais déjà sorti les mouchoirs etc etc ! Mais bon Wait and See, vous êtes dur avec Bethesda, ils dont des jeu excellent, ils garrotent juste la finition avec les bugs etc, mais les jeux non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah j'avais pas vu qu'il était réellement annoncé en fait moi j'avais déjà sorti les mouchoirs etc etc ! Mais bon Wait and See, vous êtes dur avec Bethesda, ils dont des jeu excellent, ils garrotent juste la finition avec les bugs etc, mais les jeux non.

Je trouve que Bethesda est un excellent choix perso... C'est vrai que niveau bogues c'est pas le feu, et ils font parfois de "l'alimentaire" (ce que Fallout 3 ne sera surement pas) mais ils ont fait de très bonnes choses qui ne se limitent pas à TES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... Un trailer qui ne nous en apprend pas des masses... Mais on retrouve des éléments des opus précédents: Nuka-Cola, Corvega, le personnage du Pipboy pour le recrutement, un gars de la confrérie de l'acier (quoique serieusement différent de ce qu'on connaissait) et surtout le fameux "War... War never changes"

Ils l'annoncent pour l'automne 2008 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est la, reste a voir le type de gameplay.

MAIS JE VEUX !

Edit : J'ai re-maté, c'est quoi cette teinte bleutée... Fallout c'est dans les tons jaunes-oranges (desert) normalement...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est la, reste a voir le type de gameplay.

MAIS JE VEUX !

Edit : J'ai re-maté, c'est quoi cette teinte bleutée... Fallout c'est dans les tons jaunes-oranges (desert) normalement...

La teinte orange c'était pour les Wastelands et le désert, là on peut supposer qu'on est sur la côte est (d'ailleurs quel est le monument en fond? l'obélique derrière le capitole?) d'où le changement de coloration

Edit: Surement le Washington monument visible dans 2 des écrans qui nous faisaient patienter jusqu'au trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Scans et Infos

En gros :

¤ Vous pourrez choisir entre une vue à la première personne et une vue à la troisième plus agréable que celle d‘Oblivion et proche de celle de Resident Evil 4.

¤ Le jeu commence après que votre père ait disparu de l’Abri 101, celui où vous vivez depuis votre naissance.

¤ Vos armes se dégraderont avec le temps et pourront être endommagées pendant les combats. Vous pourrez aussi récupérer certains éléments pour les rééquiper sur vos nouvelles armes.

¤ Il y aura toujours des drogues.

¤ Le Pip-boy 3000 servira aussi de radio et permettra de capter les émissions d’autres survivants afin d’obtenir de nouvelles quêtes.

¤ Les points d'actions permettant de viser précisément sont beaucoup plus long à récupérer si vous continuez à vous battre en temps réel.

¤ Le fait de viser un endroit particulier aura des conséquences : arracher les antennes d'une fourmi géante pourra par exemple la rendre folle et lui faire attaquer ses congénères.

¤ L'IA des NPC est basée sur celle d'Oblivion mais a été beaucoup retravaillée, notamment pour permettre une bonne utilisation des armes à feu.

¤ On pourra devenir esclavagiste.

J'ai pas encore lu les scans mais j'ai un peu moins peur... J'ai hate de vraiment voir ce que ça va donner, l'univers a l'air fidèle.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, Bethesda a déjà prévu la première mini-extension qui, pour environ deux euro, permettra au joueur de vêtir son perso d'un blouson de cuir clouté (deux coloris disponibles, marron ou noir) :lol: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.