shinjiki Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut tout le mond'......quelqu'un sait si une version fr de sword of mana est prevue?Car un seul episode de la saga est sortie en fr cf secret of mana Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Il est prévu premier trimestre 2004 en france et en décembre aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsunami Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Erf, on a le temps alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Sword of Mana est sorti il y a 2 jours en US ctrop bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 C clair un pure plaisire comme jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auron12 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 slt je recherché un site ou la telechager en us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 slt je recherché un site ou la telechager en us Euh... Par contre secret of mana n'est pas le seul de la saga à être sorti en FR... Secret of Evermore aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 un point pour ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Secret of Evermore est un épisode indépendant de Secret of Mana : même interface, même équipe de développement sauf qu'on ne peut jouer qu'à un et que ça n'a rien à voir avec SoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auron12 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 mai moi je recherche celle sur gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourpre Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Petite info au passage, sword of mana est en fait un relookage de mystic quest sur game boy, mais l'histoire, les musiques sont a peu pret les memes. Bon il est un peu plus "complexe" et les graphismes sont excellent, mais ils auraient pu se fouler un pe plus en nous sortant un jeu entierement nouveau (ceci di ca n'enleve rien aux qualités de sword of mana) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 mystic quest etait sorti en france donc Secret of Mana n est pas le seul secret sorti en france Sinon je croyais que Evermore etait fait par la branche americaine de Square et donc pas la meme equipe que Secret of Mana et au passage j ai adore Legend of Mana sur PSX (c est mon prefere de la serie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 euh...suis pas sur que ces liens soient autorisées sur les forums les gars ... allez peut-être voir les règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Messages effacés ! Pas de pub sauvage ni de liens vers des ROMs GBA ! Apprends à lire les règels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ah ben d'accord ils ont été virés le temps que je redige mon poste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés