ddee -r- Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oyé J'ai un problème avec mes roms kof 2001, 2002 que j'ai telecharger Elle sont au format zip (environ 45 MO) et on des fichier .rom je voulais savoir si ces roms marche avec kawaks ou mame ou jmame et si oui comment faire ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Tu es sur que ta rom est correct ou qu'il en manque pas un fichier ? Jette un coup d'oeil avec rom center Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Si elles sont au format "rom", c'est qu'elles sont généralement décryptées pour NRX. La moitié de la taille de la rom originale. Si tu utilises Kawaks, ça doit marcher car il est capable de décrypter les roms. A ce moment-là, tu dois utiliser un Loader Kawaks pour ajouter les roms dans un fichier nommé "asr.dat". Pour MAME, ça marchera sauf qu'il faut modifier le code source, c'est à dire ajouter le driver kof2001-2002 puis recompiler. Un peu plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddee -r- Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 un loader kawaks je suppose que c'est un utilitaire q'on trouve sur le net je vais voir ca thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Vu la taille de tes ROMs, elles sont décryptées et ne passeront donc sous Mame que si tu modifies les drivers... Les ROMs originales de ces jeux font 75 Mo pour KOF2001 et 100 Mo environ pour KOF 2002... Si tu as l'ADSL ou le câble, le plus simple est que tu retélcharge tes ROMs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oui c'est le plus imple je crois j'ai vu qu'on parle de direct connect pour les telechargement de roms a 60 facile je vais tester ca y'aura aussi svc chaos pi etre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddee -r- Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j'ai fait encore plus imple j'ai mis la version 1.46 de kawaks avec le loader et c'est de la bombe kof 2002 A bientot sur les serveurs MOUAAHAHHAHAHAHAAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés