Aces Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à vous joyeux passionnés de jeux vidéos old school. Voilà, j'ai acquis une PSP White Ceramic TA-082 mais via une jolie faille dans GTA LCS, j'ai pus en faire une zolie PSP 3.40OE-A de Dark_Alex Voilà, étant fana de jeux MD et NeoGeo, je souhaitais savoir quels sont les émus du moment pour transformer ma PSP en multi cnosoles ? A savoir, je sais déjà installer des logiciels pour firmware 1.5 car j'ai du comprendre comment on fait quand il a fallu que ma PSP lise des PDFs pour des plans de la ville d'Arles. Juste, à la limite, donnez moi des liens, je me débrouillerai et pas grave si c'est en anglais, ça ne me dérange pas et si dans votre stock, vous avez aussi pour la SNES, NES enfin, toutes les consoles old school, je prend Merci à vous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx-81 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ... enfin, toutes les consoles old school, je prend Merci à vous d'avance Si tu veux du vraiment oldschool, genre atari 2600 et autres consoles "à gros pixels" je te conseille mon blog, j'en ai porté "quelques uns" sur PSP http://zx81.zx81.free.fr/ Apres sinon pour la SNES, le mieux c'est SNESTyl, pour la GBA c'est Gpsp (tu les trouves partout sur les sites qui parlent de la PSP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=16266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci, j'avais pas retrouvé le post d'ookami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés