Aller au contenu

CPS1 CPS2 et NEOGEO pour PSP


OOKAMI

Messages recommandés

Voila je viens de télécharger la dernière version de cet émulateur ( version 1.30 ) et je viens de tilter sur un truc anodin mais finalement utile :blink: .

J'ai refléchi un petit moment en jouant à un jeu et j'ai connecté ma console au PC.

Je suis entré dans le dossier cache et j'ai dezippé chaque fichier zip par un dossier portant le meme nom et j'ai bien évidement viré le fichier zip car ca permet d'éviter que l'émulateur vienne piocher dessus mais aussi pour libérer de la place car le volume du cache augmente grave ( comptez un dossier trois à quatre fois plus gros que le zip )

Exemple : gigawing_cache.zip en dossier se nommant gigawing_cache

J'ai rallumé ma console et la, MAIS LA ;)

Les jeux que j'ai testé sont pour le moment :

gigawing

mars matrix

street fighter alpha 3

super gem fighter

megaman 2

marvel versus street fighter version jap ( la version avec le joueur norimaki l'écolier héhé )

ET MARVEL VERSUS CAPCOM ^^:wub::P

ET C'EST PARFAIT JE VOUS DIT, PAR-FAIT !!!!

Essayez donc pour voir :hm:

Re-mise à jour.

Je pense que c'est aussi faisable pour les systemes CPS 1 et MVS mais bon un peu la flème de le faire :P

Donc si quelqu'un aimerait tenter le coup et nous tien au courant ce serait sympas :P

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MISE A JOUR POUR LA VERSION MVS

KOF 2003 FONCTIONNE PARFAITEMENT

Seul hic, l'émulateur ne gère pas le son pour cette rom mais franchement c'est trop beau ;)

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la version MVS qui peut désormais emuler le son en 22KHZ et parfaitement avec la méthode pour :

KOF 2001

KOF 2002

KOF 2003

SVC CHAOS

METAL SLUG 4

METAL SLUG 5

etc et etc et etc...........................

Bref; toute les dernières roms de SNK

Telechargement de l'émulateur MVS 1.31 PCM <ICI>

En remerciant quand même NJ pour cet émulation :) et dont le site officiel est http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas Elgaern de dire que c'est toi qui news alors que j'ai fait un post dessus avec meme une astuce pour jouer parfaitement :)

Et pour la version qui prend en charge le son pour la MVS c'est toi qui va newser aussi j'imagine ?

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse je newse avant de passer sur les forums j'avais pas fait attention que ton message concernait la v1.3, je croyais que c'était sur les anciennes versions. En tous cas maintenant c'est corrigé :diable:

Ha me sens mieux maintenant :) et pis je me disais bien que c'était bizarre.

Eskuzes accepté Elgaern et merci d'avoir corrigé :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTATS DU TEST DE L'EMULATEUR MVS

ATTENTION CETTE VERSION NE PREND EN CHARGE QUE LES DERNIERS JEUX SORTI PAR SNK ET SNK PLAYMORE

SI VOUS VOULEZ AVOIR LA VERSION AVEC TOUTE LES ROMS DISPONIBLE, VOUS DEVEZ METTRE A JOUR VOUS MEME LES FICHIERS SUIVANTS :

rominfo.mvs_test

zipname.mvs_test

Ouvrir le fichier rominfo.mvs_test de MVSPSP PCM TEST 1.31 avec notepad

Ouvrir le fichier rominfo.mvs de MVSPSP 1.30 avec notepad

Faire ctrl+A pour copier tout le contenu de rominfo.mvs de MVSPSP 1.30 et le coller dans le fichier rominfo.mvs_test de MVSPSP PCM TEST 1.31

Meme méthode avec le second fichier

Pensez à verifier les deux fichiers si il y a des doublons pour les effacer

Mise à jour de la version MVS qui peut désormais emuler le son jusqu'à 44KHZ et parfaitement avec la méthode pour :

The King Of Fighters 94 = fonctionne pleinement

The King Of Fighters 95 = fonctionne pleinement

The King Of Fighters 96 = fonctionne pleinement

The King Of Fighters 97 = fonctionne pleinement

The King Of Fighters 98 = fonctionne pleinement

The King Of Fighters 99 = fonctionne pleinement

The King Of Fighters 2000 = fonctionne pleinement

The King Of Fighters 2001 = fonctionne pleinement et très petit ralentissements

The King Of Fighters 2002 = fonctionne pleinement et très petit ralentissements

The King Of Fighters 2003 = fonctionne pleinement et très petit ralentissements

METAL SLUG 1 = fonctionne pleinement

METAL SLUG 2 = fonctionne pleinement

METAL SLUG X = fonctionne pleinement

METAL SLUG 3 = fonctionne pleinement

METAL SLUG 4 = fonctionne pleinement

METAL SLUG 5 = fonctionne pleinement

SAMOURAI SHODOWN 1 = fonctionne pleinement

SAMOURAI SHODOWN 2 = fonctionne pleinement

SAMOURAI SHODOWN 3 = fonctionne pleinement

SAMOURAI SHODOWN 4 = fonctionne pleinement

SAMOURAI SHODOWN 5 ZERO SPECIAL = fonctionne pleinement et très petit ralentissements

STRIKER 1945 + = fonctionne pleinement mais faire attention dans la config de la gestion des graphisme dans le fichier rominfo.mvs_test

SONIC WINGS 1 = fonctionne pleinement

SONIC WINGS 2 = fonctionne pleinement

SONIC WINGS 3 = fonctionne pleinement

SVC CHAOS = fonctionne pleinement et très petit ralentissements

Laisser l'émulation du son par défaut à 22KHZ pour profiter pleinenement du jeu.

Telechargement de l'émulateur MVS 1.31 PCM TEST <ICI>

En remerciant quand même NJ pour cet émulateur :) et dont le site officiel est http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET C'EST PARFAIT JE VOUS DIT, PAR-FAIT !!!!

Essayez donc pour voir :)

Re-mise à jour.

Je pense que c'est aussi faisable pour les systemes CPS 1 et MVS mais bon un peu la flème de le faire :diable:

Donc si quelqu'un aimerait tenter le coup et nous tien au courant ce serait sympas :diable:

Il n'y a pas de décompression du zip, voila pourquoi, mais le cps2 fonctionnera aussi bien sans cette méthode d'ici peu.

Pour le Cps1 il n'y a aucun interet car tout fonctionne parfaitement en zippé à mort ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE NON ^^

MVS 1.33 (08/12): http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/cgi-bin/li...me.cgi?MVSPSP_K ;)

héhé :D

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la les amis je viens de trouver une astuce qui va faire frémir tout le monde ^^

Si je vous disais que j'ai réduis la rom SVC Chaos à plus de 90%

Et pourtant c'est vrai !!!!

Astuce expliqué :

1 - vous lancez le programme romconv

2 - vous lancez la rom zippé avec winzip ou winrar ou ce que vous voulez

3 - en regardant le dossier cache, vous remarquerez des noms comme S, V ou C ce qui correspond en réalité au paquetage de la rom

4 - si vous avez bien suivi les trois premiers points, vous devez voir que la rom ne contiendra plus que 2 fichiers qui sont les M roms

5 - vous obtiendrez au final une rom de 117 KO au lieu de 89 MO

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la les amis je viens de trouver une astuce qui va faire frémir tout le monde ;)

Si je vous disais que j'ai réduis la rom SVC Chaos à plus de 90%

Et pourtant c'est vrai !!!!

Astuce expliqué :

1 - vous lancez le programme romconv

2 - vous lancez la rom zippé avec winzip ou winrar ou ce que vous voulez

3 - en regardant le dossier cache, vous remarquerez des noms comme S, V ou C ce qui correspond en réalité au paquetage de la rom

4 - si vous avez bien suivi les trois premiers points, vous devez voir que la rom ne contiendra plus que 2 fichiers qui sont les M roms

5 - vous obtiendrez au final une rom de 117 KO au lieu de 89 MO

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

fumette.jpg

Tiens reprends en un peu, ça va te faire du bien ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, une réduction de 89 mo à 117 ko, ça fait une réduction de 99,8 % à peu près.

A mon avis, tu devrais proposer ta candidature chez 7zip, rarlab, winzip, par exemple...

Je pense qu'ils seraient très intéressés.

J'en profite également pour rappeler que la consommation de stupéfiants nuit gravement à la santé...

Ce message vous était proposé en partenariat avec le ministère de la santé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, une réduction de 89 mo à 117 ko, ça fait une réduction de 99,8 % à peu près.

A mon avis, tu devrais proposer ta candidature chez 7zip, rarlab, winzip, par exemple...

Je pense qu'ils seraient très intéressés.

J'en profite également pour rappeler que la consommation de stupéfiants nuit gravement à la santé...

Ce message vous était proposé en partenariat avec le ministère de la santé... ^^

Bof m'en fout c'est quand meme 90% sur et mon produit est la wii que j'ai acheté hier sans avoir ré-ser-véééééééééééééééééééééé ^^

A mon avis, tu devrais proposer ta candidature chez 7zip, rarlab, winzip, par exemple...

Je pense qu'ils seraient très intéressés.

Et t'as pas compris toi. Tu vire les fichiers que tu n'as pas besoin dans le zip ( pour SVC c'est les roms C, P, S et V

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.