OOKAMI Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) Voila je viens de télécharger la dernière version de cet émulateur ( version 1.30 ) et je viens de tilter sur un truc anodin mais finalement utile . J'ai refléchi un petit moment en jouant à un jeu et j'ai connecté ma console au PC. Je suis entré dans le dossier cache et j'ai dezippé chaque fichier zip par un dossier portant le meme nom et j'ai bien évidement viré le fichier zip car ca permet d'éviter que l'émulateur vienne piocher dessus mais aussi pour libérer de la place car le volume du cache augmente grave ( comptez un dossier trois à quatre fois plus gros que le zip ) Exemple : gigawing_cache.zip en dossier se nommant gigawing_cache J'ai rallumé ma console et la, MAIS LA Les jeux que j'ai testé sont pour le moment : gigawing mars matrix street fighter alpha 3 super gem fighter megaman 2 marvel versus street fighter version jap ( la version avec le joueur norimaki l'écolier héhé ) ET MARVEL VERSUS CAPCOM ET C'EST PARFAIT JE VOUS DIT, PAR-FAIT !!!! Essayez donc pour voir Re-mise à jour. Je pense que c'est aussi faisable pour les systemes CPS 1 et MVS mais bon un peu la flème de le faire Donc si quelqu'un aimerait tenter le coup et nous tien au courant ce serait sympas Modifié le 7 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) MISE A JOUR POUR LA VERSION MVS KOF 2003 FONCTIONNE PARFAITEMENT Seul hic, l'émulateur ne gère pas le son pour cette rom mais franchement c'est trop beau Modifié le 6 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Cool, une borne CPS1/CPS2 et MVS portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 version 1.3 hmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Mise à jour de la version MVS qui peut désormais emuler le son en 22KHZ et parfaitement avec la méthode pour : KOF 2001 KOF 2002 KOF 2003 SVC CHAOS METAL SLUG 4 METAL SLUG 5 etc et etc et etc........................... Bref; toute les dernières roms de SNK Telechargement de l'émulateur MVS 1.31 PCM <ICI> En remerciant quand même NJ pour cet émulation et dont le site officiel est http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/ Modifié le 7 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Sympas Elgaern de dire que c'est toi qui news alors que j'ai fait un post dessus avec meme une astuce pour jouer parfaitement Et pour la version qui prend en charge le son pour la MVS c'est toi qui va newser aussi j'imagine ? Modifié le 7 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Excuse je newse avant de passer sur les forums j'avais pas fait attention que ton message concernait la v1.3, je croyais que c'était sur les anciennes versions. En tous cas maintenant c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Excuse je newse avant de passer sur les forums j'avais pas fait attention que ton message concernait la v1.3, je croyais que c'était sur les anciennes versions. En tous cas maintenant c'est corrigé Ha me sens mieux maintenant et pis je me disais bien que c'était bizarre. Eskuzes accepté Elgaern et merci d'avoir corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) RESULTATS DU TEST DE L'EMULATEUR MVS ATTENTION CETTE VERSION NE PREND EN CHARGE QUE LES DERNIERS JEUX SORTI PAR SNK ET SNK PLAYMORE SI VOUS VOULEZ AVOIR LA VERSION AVEC TOUTE LES ROMS DISPONIBLE, VOUS DEVEZ METTRE A JOUR VOUS MEME LES FICHIERS SUIVANTS : rominfo.mvs_test zipname.mvs_test Ouvrir le fichier rominfo.mvs_test de MVSPSP PCM TEST 1.31 avec notepad Ouvrir le fichier rominfo.mvs de MVSPSP 1.30 avec notepad Faire ctrl+A pour copier tout le contenu de rominfo.mvs de MVSPSP 1.30 et le coller dans le fichier rominfo.mvs_test de MVSPSP PCM TEST 1.31 Meme méthode avec le second fichier Pensez à verifier les deux fichiers si il y a des doublons pour les effacer Mise à jour de la version MVS qui peut désormais emuler le son jusqu'à 44KHZ et parfaitement avec la méthode pour : The King Of Fighters 94 = fonctionne pleinement The King Of Fighters 95 = fonctionne pleinement The King Of Fighters 96 = fonctionne pleinement The King Of Fighters 97 = fonctionne pleinement The King Of Fighters 98 = fonctionne pleinement The King Of Fighters 99 = fonctionne pleinement The King Of Fighters 2000 = fonctionne pleinement The King Of Fighters 2001 = fonctionne pleinement et très petit ralentissements The King Of Fighters 2002 = fonctionne pleinement et très petit ralentissements The King Of Fighters 2003 = fonctionne pleinement et très petit ralentissements METAL SLUG 1 = fonctionne pleinement METAL SLUG 2 = fonctionne pleinement METAL SLUG X = fonctionne pleinement METAL SLUG 3 = fonctionne pleinement METAL SLUG 4 = fonctionne pleinement METAL SLUG 5 = fonctionne pleinement SAMOURAI SHODOWN 1 = fonctionne pleinement SAMOURAI SHODOWN 2 = fonctionne pleinement SAMOURAI SHODOWN 3 = fonctionne pleinement SAMOURAI SHODOWN 4 = fonctionne pleinement SAMOURAI SHODOWN 5 ZERO SPECIAL = fonctionne pleinement et très petit ralentissements STRIKER 1945 + = fonctionne pleinement mais faire attention dans la config de la gestion des graphisme dans le fichier rominfo.mvs_test SONIC WINGS 1 = fonctionne pleinement SONIC WINGS 2 = fonctionne pleinement SONIC WINGS 3 = fonctionne pleinement SVC CHAOS = fonctionne pleinement et très petit ralentissements Laisser l'émulation du son par défaut à 22KHZ pour profiter pleinenement du jeu. Telechargement de l'émulateur MVS 1.31 PCM TEST <ICI> En remerciant quand même NJ pour cet émulateur et dont le site officiel est http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/ Modifié le 7 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ET C'EST PARFAIT JE VOUS DIT, PAR-FAIT !!!!Essayez donc pour voir Re-mise à jour. Je pense que c'est aussi faisable pour les systemes CPS 1 et MVS mais bon un peu la flème de le faire Donc si quelqu'un aimerait tenter le coup et nous tien au courant ce serait sympas Il n'y a pas de décompression du zip, voila pourquoi, mais le cps2 fonctionnera aussi bien sans cette méthode d'ici peu. Pour le Cps1 il n'y a aucun interet car tout fonctionne parfaitement en zippé à mort ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 MVS 1.32 (07/12): http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) MVS 1.32 (07/12): http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/ HE NON MVS 1.33 (08/12): http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/cgi-bin/li...me.cgi?MVSPSP_K héhé Modifié le 7 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ET C'EST TOUJOURS PAS FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MVSPSP 1.40 / KernelMode version (2006/12/08) Download MVSPSP 1.40 (2006/12/08) Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et tu n'as pas tout vu: tadaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et tu n'as pas tout vu: tadaaaaaaa Re NAN, j'tais doublééééééééééééééééééééééééééééééééé 1.42 gelooooooooooooooooopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ET C'EST TOUJOURS PAS FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MVSPSP 1.40 / KernelMode version (2006/12/08) Download MVSPSP 1.40 (2006/12/08) Download Mais t'es pas couché toi? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 On devrait faire passer un contrôler anti-dopage à l'auteur de l'émulateur: 1.5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 On devrait faire passer un contrôler anti-dopage à l'auteur de l'émulateur: 1.5! HOULAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'est clair !!!!!!! Pas grave on va suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Heu la les amis je viens de trouver une astuce qui va faire frémir tout le monde Si je vous disais que j'ai réduis la rom SVC Chaos à plus de 90% Et pourtant c'est vrai !!!! Astuce expliqué : 1 - vous lancez le programme romconv 2 - vous lancez la rom zippé avec winzip ou winrar ou ce que vous voulez 3 - en regardant le dossier cache, vous remarquerez des noms comme S, V ou C ce qui correspond en réalité au paquetage de la rom 4 - si vous avez bien suivi les trois premiers points, vous devez voir que la rom ne contiendra plus que 2 fichiers qui sont les M roms 5 - vous obtiendrez au final une rom de 117 KO au lieu de 89 MO MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'était bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Heu la les amis je viens de trouver une astuce qui va faire frémir tout le monde Si je vous disais que j'ai réduis la rom SVC Chaos à plus de 90% Et pourtant c'est vrai !!!! Astuce expliqué : 1 - vous lancez le programme romconv 2 - vous lancez la rom zippé avec winzip ou winrar ou ce que vous voulez 3 - en regardant le dossier cache, vous remarquerez des noms comme S, V ou C ce qui correspond en réalité au paquetage de la rom 4 - si vous avez bien suivi les trois premiers points, vous devez voir que la rom ne contiendra plus que 2 fichiers qui sont les M roms 5 - vous obtiendrez au final une rom de 117 KO au lieu de 89 MO MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tiens reprends en un peu, ça va te faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Au passage, une réduction de 89 mo à 117 ko, ça fait une réduction de 99,8 % à peu près. A mon avis, tu devrais proposer ta candidature chez 7zip, rarlab, winzip, par exemple... Je pense qu'ils seraient très intéressés. J'en profite également pour rappeler que la consommation de stupéfiants nuit gravement à la santé... Ce message vous était proposé en partenariat avec le ministère de la santé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Au passage, une réduction de 89 mo à 117 ko, ça fait une réduction de 99,8 % à peu près.A mon avis, tu devrais proposer ta candidature chez 7zip, rarlab, winzip, par exemple... Je pense qu'ils seraient très intéressés. J'en profite également pour rappeler que la consommation de stupéfiants nuit gravement à la santé... Ce message vous était proposé en partenariat avec le ministère de la santé... Bof m'en fout c'est quand meme 90% sur et mon produit est la wii que j'ai acheté hier sans avoir ré-ser-véééééééééééééééééééééé A mon avis, tu devrais proposer ta candidature chez 7zip, rarlab, winzip, par exemple...Je pense qu'ils seraient très intéressés. Et t'as pas compris toi. Tu vire les fichiers que tu n'as pas besoin dans le zip ( pour SVC c'est les roms C, P, S et V Modifié le 8 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Et au lieu de tailler regardez plutôt comment en effet je fume la place de ma memory stick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 quelqu'un a réussi à fairemarcher Garou sans le bug graphique en haut de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés