Aller au contenu

probleme legend of dragoon


Invité Invité_bibis

Messages recommandés

Invité Invité_bibis

bonjour a tous il ya un momen déja que je jouait a legend of dragoon sur l'emulateur epsxe1.6,et tout marchait très bien jusqu'au jour ou il a décider soudainement de ne plus vouloir marcher correctement,le probleme est que lorsque je passe en mode combat ,il ya un ecran noir qui dure assez longtemps avant d'arriver au combat et c'est plutot pénible,je ne peut plus y jouer normalement!! il me faudrait plusieurs milliers d'heure pour le terminer alors c'est pourquoi je me demande si vous connaitrieriez un moyen de résoudre le probleme,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,en faite au début je jouait a legend of dragoon,tout se passait bien,et depuis un jour(cher pas pk)lors des passages au mode combat,et bien ces derniers prennent environ 10 secondes avec darriver o combat,et la musiques démarre un peu tard je trouve,donc voila si vous pouviez méclaircir sur le probleme(car c'est assez désagréable de jouer en passant 10 ans o mème endroit tellemen c'est long)) je vous en serait très reconnaissant,merci
...... bon en gros dans legend of dragoon ,il y a des phase ou on passe en mode combat comme dans les final fantasy(par exemple on marche dans un grotte et tout d'un coup on se fait attaquer par un monstre,il ya alors un passage en mode combat)et bien entre ces 2 moment il y a 10 secondes environ d'écran noir,voila,je pense que jai été clair,merci davance

c'est moi ou j'ai une impression de deja-vu , tu n'aurais pas deja resolu ce probleme par hasard?

ah au fait...Google m'a trouvé ça

>>>

Alors ça fonctionne à priori, mais lorsque les combats se lancent , la transition dur plus d'une 10aine de secondes, savez-vous si je peux faire qqch contr ça?

KooKiz

14/01/2006 à 16:10

Pour les transitions, il faut jouer sur les réglages "Compatibility" du plugin vidéo (donc : Off-screen drawing, Framebuffer effects, Framebuffer upload. Je conseille de mettre respectivement sur 1, 2, et 1). Si ça ne suffit pas, coche la case "Use Frame Skipping" : l'émulateur sautera les passages qu'il a du mal à afficher pour tenter de préserver la cadence du jeu (donc plutôt que d'avoir de l'image par image pendant 10 secondes, tu auras une image fixe pendant 2-3 secondes).

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Invité

oui en effet j'avais déja poser la question mais on ne mavait pas répondu,j'avais laisser tomber et aujourd'hui j'ai décider de réessayer , en tout cas merci je vais essayer ce que tu m'a trouvé,et désoler j'aurai pas^cru qu'en cherchant sur google j'aurais trouver aussi facilement,je ne pensais pas que d'autre partageait mon probleme donc désormais je chercherait avant de poser une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi que vu la population sur le web , les problemes que tu rencontres d'autres les ont deja rencontré , c'est la loi des statistiques , et comme Google aime bien recenser les statistiques , tout va pour le mieux dans la meilleure des toiles... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.