Aller au contenu

Question Sur Neoragex 2


Invité Horst Tappert

Messages recommandés

Invité Horst Tappert

Voilà j'ai un p'tit problème en fait j'importe les roms il les reconnait mais lorsque je veux lancer le jeu il mem met : "unable to load selected game !". Si qq pouvait m'aider ça m'éviterai de me jetter sous un bus. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je savais pas que l'inspecteur Derrick jouait à Neorage :(

Il faudrait que tu nous dises avec quels jeux tu as rencontré ce problème (et si possible leur taille). Sinon, tu peux te tourner vers JMAME, qui devrait faire tourner tes jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors sujet]

c'est toi aussi le Fernandel qui t'es inscrit sur les forums ? Si oui pa la peine de prendre 36000 noms différents, on va pas se payer ta tête pour autant

Cela dit sympa les photos ^^

[/hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi aussi le Fernandel qui t'es inscrit sur les forums ? Si oui pa la peine de prendre 36000 noms différents, on va pas se payer ta tête pour autant

Non, Fernandel, c'est moi ! ^^ Je suis déjà sur d'autres forums avec le même pseudo. Comme vos forums ont l'air chouette, j'ai décidé de m'inscrire. En fait, je suis un pote de Codex et il m'a vanté le sérieux de vos forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Fernandel! Vous venez de le dire cher ami! ;)

Les forums d'emunova sont exemplaires! Il n'y a qu'à jetter un coup d'oeil sur les règles à respecter! ;)

Ici au moins, on ne tombe pas sur des messages débiles dans les topics! ^^

Dommage que tu n'aies pas connu les forums plustôt, à l'époque, où plus de choses étaient permises, mais bon bref, ça ne me dérange pas et puis il y a toujours la voie souterraine... ;)

Longue vie à toute l'équipe d'emunova et à ses membres! :*)

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Julio! ;)

Plustôt merci à vous tous (toute l'équipe d'emunova!) de nous proposer un forum si ordonné que le votre (sans oublier le site ;) ) !

Franchement vous faites du bon travail! :*)

On s'y retrouve vite et on s'y sent bien dans une bonne atmosphère! ;)

Et on voie qu'il y a de la passion derrière tout ça! ;)

^^

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julio. :*)

Oui, je suis venu sur ce forum parce que Codex n'en disait que du bien. Et puis, de temps en temps ça fait du bien "voir" d'autres personnes.

Mais les forums sont agréables et je trouve que les couleurs sont très bien choisies. Enfin, c'est tout à fait subjectif, mais bon moi ça me plait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'on est tous passionnés, et en même temps il vaut mieux l'être ! ^^ Sans passion, difficile d'espérer pouvoir intéresser les gens...C'est de la passion et du travail aussi...

Mais quand on voit des membres nous dire ce genre de choses, alors on se dit que ca en vaut vraiment la peine ! :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.