Invité Invité_gyom Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bonjour a tous. je suis nouveau, j'ai téléchargé epsxe 1.6.0, j'ai configuré les pluning mais les jeux ne veulent toujours pas se lancer. Il y a un message d'erreur qui s'affiche "error loading" les jeux que j'utilise sont des jeux gravés qui fonctionnent sur ps avec une puce.. c'est pour cela que je demande votre aide helpppp... je ne peux plus jouer au mitik ff7, msg.... help.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 T'as essayé avec une version plus ancienne, genre 1.5.2, ou avec psx, au cas où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_gyom Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non mais je vai le faire de suite et je te dirai si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_GYOM Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Donc j'ai télécharger une version plus vieille mais toujours le mem message d'erreur... je sais pas pourquoi.. pourtant j'ai configuré les plunings et le bios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés