Invité Deltaprime Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour a tous Mon problème va vous sembler assez peu original, mais j'ai un problème avec Final Fantasy9! je m'explique: lorsque je lance l'iso via epsxe, l'écran reste noir (je vous avez dit que c'était original^^). J'ai donc chércher d'ou pouvais venir le problème. J'ai changé les plugins, vidéos, rien n'a changé, j'ai utilisé les patchs PPF, rien non plus .Puis, j'ai changé de version (je suis passé de la 1.60 a la 1.52). Mon problème reste entier, mais on peut voir (grace a la console sous dos): *Running epsxe emulator version 1.5.2 *Memory handlers init. *Epsxe bios loaded [...] *Init iso code OK *Ntsc cdrom detected *Doing init GPU[0] *GPU open [0] *Direct input init ok *Init core spu ok Je ne comprend pas d'ou vient le fait que l'éxécution du programme s'arrete ici Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ton Iso est peut-être Défecteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deltaprime Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Peut etre, je vais essayer d'en DL un autre et je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bakou Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Peut etre, je vais essayer d'en DL un autre et je vous dis Tiens moi au courrant si tu trouve un émulateur qui convient à ton problèmeou si c'est ton image qui n'est pas bonne, car j'ai exactement le même soucis, sa fait pas mal de temps que je planche sur ce problème, plugin graphique soft ou pas, configuré comme dans le tuto ou pas c'est la même chose sa devient frustrant au bout d'un moment... j'utilise un .NRG ce n'est donc pas un probleme de lecture subchannel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nerea Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Tiens moi au courrant si tu trouve un émulateur qui convient à ton problèmeou si c'est ton image qui n'est pas bonne, car j'ai exactement le même soucis, sa fait pas mal de temps que je planche sur ce problème, plugin graphique soft ou pas, configuré comme dans le tuto ou pas c'est la même chose sa devient frustrant au bout d'un moment... j'utilise un .NRG ce n'est donc pas un probleme de lecture subchannel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nerea Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 coucou, J'ai le même problème, mais quand je veux lancer le CD 2. Le CD 1 est de 718 Mo et le deuxième de 668 Mo mais ils sont tout les deux des fichiers .nrg, je ne pense pas que le problème puisse venir de là ... Les patch sont identiques aussi (.ppf). Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai étée sur à peu près tout les forum parlant d'émulation. Le problème est soulevé de temps en temps, mais toutes les solutions données ne fonctionnent pas ... J'utilise ePSXe version 1.5 et j'ai suivi le tuto d'ici (http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm) et de là (http://3mul.free.fr/forum/index.php?topic=8.0) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Et si tu essayais l'émulateur pSX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ePSXe qui pose des problèmes avec un jeu SquareSoft!? Je n'ose le croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés