Invité Invité_courgette Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis depuis toujours à la recherche d'un jeu sur C64. ca se passait dans une école. On voyait toute l'école vue de côté. Les graphismes étaient moches et c'était en anglais. On pouvait suivre les cours en s'asseyant ou on pouvait se ballader dans l'école et tirer sur des drapeaux avec une fronde. Oui je sais ça a l'air pathétique. Ca l'était. MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ah oui, je vois le genre, tellement nul que l'on ne peut plus s'en passer !!! Désolé, je n'ai pas ça en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_courgette Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Quelques détails qui me sont revenus: on pouvait nommer les différents personnages. Il y avait une brute, un intello etc... On pouvait leur donner le nom qu'on voulait mais ils avaient au début un nom par défaut. les sprits étaient du style spectrum: monocolore mocje donc (ami du spectrum bonjour). Bon bin voilà! Je pleure tous les jours, aidez moi! Ma vie n'a plus de sens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Courgette Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 SKOOL DAZE! J'ai trouvé... il s'écrit skool et pas school ce chtrumlulu... il est en test sur lemon64.com Bon bin merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés