nico47 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour , J'aimerai comment faire pour jouer a la serie metal slug, avec quel emulateur et comment. Merci beaucoup!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Si c'est Metalslug 5 et 6 c'est mort pour l'instant, sinon pour les autres aucun problème sous Mame32 plus. Quel est ton souci exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 L'émulateur le plus fréquemment recommandé pour jouer uniquement à la Neo Geo reste WinKawaks (si tu es sous Windows). Et nous proposons un tutorial permettant de configurar Winkawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Metal Slug 5 est émulé sans problème par Kawaks ou encore Mame Par contre, le 6 c'est en effet pas du tout d'actualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 A noter que l'intégralité de la série est disponible dans Metal Slug Anthology sur Wii, Playstation 2 et PSP. Quelques épisodes sont également également sortis sur Saturn (1 seul) et Playstation. Des fois que tu t'y intéresses en dehors de l'émulation Neo Geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 A noter que l'intégralité de la série est disponible dans Metal Slug Anthology sur Wii, Playstation 2 et PSP. Quelques épisodes sont également également sortis sur Saturn (1 seul) et Playstation. Des fois que tu t'y intéresses en dehors de l'émulation Neo Geo Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je vais essayer avec winkawaks et je reviens vous dire!! je viens de telecharger WinKawaks et j'ai suivi les instructions du topic, mais meme en mettant les jeux dans roms, aucun n'apparait lorsque je met "only available". Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Il te faut impérativement le bios NeoGeo Ensuite, relance le scan et les jeux devraient apparaitre comme disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_eric Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut, moi j'ai télécharger le rom de matal slug 1 super vehicle 001 sur le site rpg legends.j'ai mis le bios neogeo dans le dossier roms et le jeux pareil et quand je charge un jeux je clique sur only availble ya rien vous pouvez m'aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_eric Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut, oui pardon j'ai winkawaks version 1.58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si tu vas dans le menu fichier, puis dans "configuration les chemins", il y a quoi à côté de "roms 1", ..., "roms 5" ? Si quand tu veux charger un jeu, tu cliques sur "all" et qu'ensuite tu double cliques sur un jeu que tu as normalement, il se passe quoi ? Quel est le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_eric Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut, Roms 1 : .\roms\cps2 Roms 2 : .\roms\cps1 Roms 3 : .\roms\neogeo Roms 4 : .\roms Roms 5 : .\roms Alors quand je clique sur un jeux par exemple metal slug 1 super vehicle 001 il y a : Couldn't find 201-p1.bin (08d8daa5) for game , ERROR. ps: merci beaucoup de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Etonnant. Tu peux nous faire une capture d'écran de ton dossier roms ? Ainsi que du panneau de configuration des chemins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_eric Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut, oui bien sur. voila le dossier Roms et le configuration des chemins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Renomme ton fichier Metal Slug en mslug et retente pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Déjà, oui ça explique pourquoi ça ne marche pas. Cependant, il y a d'autres problèmes. Ta rom de metal slug (celle de rpg legends) n'est pas bonne. Ceci dit, ça peut marcher quand même, mais je te recommande de prendre celle-là à la place : http://www.planetemu.net/index.php?section...m&id=594008 Ensuite, ton fichier neogeo.zip est douteux : il fait 13 mo alors qu'il est censé en faire 250 ko. Reprends-le ici : http://www.planetemu.net/index.php?section...m&id=594123 Une fois ces deux fichiers remplacés, retente voir un coup, ça devrait passer sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_eric Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut, merci beaucoup pour votre aide tout marche super il me reste plus qu'a configuré les touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAROL Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 comment augmenter le credit dans le metal slug collection? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2011 Il faut configurer la touche coin(pièce) et oui c'est la version arcade et comme sur la borne il faut "payer". Donc tu mets des pièces pour augmenter tes crédits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés