Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quel serait la meilleure console portable pour émuler du snes?

Gameboy Advance, PSP, Nintendo DS ?

Merci!

Posté(e)

La PSP en a la puissance mais définitivement pas la croix : autant elle peut passer pour la plupart des jeux PSP, autant pour ce qui est du calibre de la Super NES ou Megadrive c'est une horreur. Après je n'ai pas testé l'émulation Super NES sur GBA ni sur DS donc faudra attendre d'autres avis.

Posté(e)

Je pense que sur la DS ça peut être pas mal, rapport a l'ergonomie, mais alors je saurais pas te dire si l'émulateur est de bonne facture vu que j'ai pas de flashcard pour tester... :/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.