franck.ntwo Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut, Sous epsxe 1.60, avec le plug pete's dx6 d3d driver 1.68, les menus de destruction derby raw ne s'affiche pas. Pourriez vous me donner quelques conseils pour améliorer l'émulation. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Euh...bah déjà d'essayer avec d'autres plug-ins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.ntwo Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ben, c'est le seul qui me donne un excellent résultat sur l'ensemble des jeux. Mais g essayait ton conseil et malheureusement je n'ai eu aucun resultat positif. y a t-il une configuration spéciale à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Non je connais pas ce bug. Ceci dit je te conseillais ça pour savoir si ça venait pas par zazar de l'ISO. C'est une ISO d'ailleurs? Si oui, ou sinon, t'as testé avec un autre ému, histoire d'être sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.ntwo Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est le jeu original, je me sert de epsxe car les graphismes sont meilleurs que sur la psx et puis on peut faire des sauvegardes quand on veut. Ceci dit je vais l'essayer sur un autre émulateur. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés