Aller au contenu

PriceMinister et les frais de port


Elgaern

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà, d'habitude je passe plutôt par Amazon ou Alapage pour mes achats de produits d'occasion mais cette fois-ci, le produit que je cherche n'existe pas chez eux mais il est disponible sur PriceMinister en occasion. Le prix me semble raisonnable et je souhaite commander l'article mais il n'est pas fait mention des frais de port pour les achats. Je retourne la moitié du site pour trouver les frais de port sur cette page (d'ailleurs mention spéciale ultra-négative pour cette "non-transparence" les gars...) et là il est précisé je cite "PriceMinister reverse au vendeur une somme forfaitaire destinée à couvrir les frais d'expédition associés à l'envoi"

Celà veut-il dire que les frais de port sont donc inclus dans le prix annoncé du produit ou bien viennent-ils s'y greffer? (vue la formulation je pencherai pour la première hypothèse mais j'aimerai en être sûr)

Merci à ceux connaissant davantage PriceMinister que moi et qui voudront bien dissiper mon léger doute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, les frais de port sont en plus, à ta charge. De toute façon, une fois que tu auras rempli ton "panier" et que tu te décides à le confirmer et à le payer, avant de confirmer l'achat, tu as le prix affiché port compris. La phrase que tu cites signifie que tu payes les frais de port à PriceMinister, qui les reverse au vendeur (je crois).

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tombé sur les informations sur les frais de port quand tu es ... vendeur <_<

Quand tu es vendeur on ne te rembourse pas les frais à leur juste valeur mais au forfait. C'est souvent pénalisant car inférieur aux frais réels.

Pour connaître le bon montant, dandyboh a donné la soluce :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur ce lien j'ai les frais de port pour les achats et c'est 2,80 minimum pour un seul objet

Exact, et ça dépend du type de l'objet. Ce qui est assez bizarre, puisque l'envoi d'une GameBoy coûtera aussi cher que l'envoi d'une XBox (toutes deux classées dans "console")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.