spiderman Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 moi perso je le trouve Exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 J'ai voté mais mon vote a pas ete compté on dirait apres tout c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 oh m c pas grave dabord ta qua revoté comme ca contra sur les votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 meme pas b'soin de dire mon avis...ils le connaissent deja!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Perso je vote blanc Le sondage est de base assez biaisé parce que les personnes qui liront ce messages seront plus ou moins habituées au site, et donc l'aimeront bien. Ce qui m'arrangerait de savoir c'est plutôt ce que vous n'aimez pas dans le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Moi, je suis un petit nouveau, mais je trouve le site "Super Bien". J'apprécie l'ordre et les couleurs de ces forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 (modifié) Voilà un autre membre de web-émulation! Je les connais tous! Perso, c mon site preféré! C'est que du bon (je parle d'Emunova!) Ben oui moi aussi j'ai voté Modifié le 11 novembre 2003 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 en faite qui a voter pour je deteste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Quelqu'un qui n'aime pas vengence ou choix justifié, on le saura pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je pense que c est un invite si personne ne repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Les invités ne peuvent pas voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Moi j'ai voté excellent, mais bien sûr mon discours est 200% subjectif ! Au fait, Rom, j'aime bien ton nouvel avatar, et ton nouveau descriptif aussi au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Moi aussi j'aime bien le new descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Pour moi c'est excellent,je me sens bien et a l'aise ici!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuderaz Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Il est cool le site.. et le forum est vachement bien... les gens qui si trouvent sont sympa et y'a touours quelqu'un pour aider... En plus les couleur du site sont bien choisi et la struture est claire... Bref que du bon.. Ce que j'aime pas ?? Je vois pas pour le moment, mais si j'ai une suggestion j'en ferai part à tous.. Excellent Boulot et continuez comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Qui a osé voter pour la derniere proposition qu'on le pende haut et court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 On n'est pas les meilleurs sinon on n'a aucune raison d'être. On veut juste être les plus informatifs et ludiques sans tomber dans "l'émulation neo geo C tabou on en viendra tous à bout". On a le droit de jouer et de savoir à quoi on joue, c'est ça qu'on essaie de faire. On peut bien le faire mais on n'est pas les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 moi aussi je le trouve tres bien en plus c'est la premiere fois que je m'était inscrit dans un forum chui tomber pil poil sur le bon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Il est exellent ce site et forum ,malgrès mes pètes cables merci de votre patience les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 OUai il est super le site surtout que pour l'émulation d qu'on a un probleme on te répond le jour même.( hein Jedi) Sinon c vrai que le forum est bien foutu mais c pas facile de tout lire. bon a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Un seul mot: Xcellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 oulla je viens de me rentre compte que j'ai voté deux fois, bah sa montre que Emu nova on se lasse pas d'y aller a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'ai voté super très bien car la perfection n'existe pas mais je ne vois pas de défaut au site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 C'est tout ce que j'ai à dire ...et vive le Métal ! ...qu'est-ce que j'raconte? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Oui tout est excellent ici,les Administrateurs sont vraiment sympas et les rubriques bien faites Mention Spéciale pour le projet Veda que j'adore où l'on réinvente le passé pour voir la beauté de l'avenir du monde du jeu vidéo. Mais bien sûr... Modifié le 8 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés