Aller au contenu

émulateur (GBA)


courgette

Messages recommandés

Coucouuu ;)

J'aimerais savoir comment obtenir un émulateur ;)

Un ami m'avait passé le jeu de Pokémon rouge feu/vert feuille et je pouvais y jouer sur mon PC. Mais suite à un probleme, mon ordi à perdu toute donnée et le jeu par la même occasion... :P

J'aimerais donc savoir comment je dois m'y prendre pour pouvoir retrouver ce jeu et y rejouer sur mon PC... (en sachant ke mon ami habite désormais loin de chez moi et qu'il n'a pas internet, je dois me débrouiller par mes propres moyens)

Merci de votre aide!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roms gba?!!! C'est quoi? et les version gb?!!!

Désolé, je ne m'y connais pas du tout... :*):huh:

Pourquoi ne pouvez-vous pas donner de lien vers des sites de téléchargement de jeux de ce genre?

coucou, j'ai réussi à avoir un rom, mais quand je le met dans l'émulateur, ça me met: "cartouche endommagé, impossible de sauvegarder votre progression" et le jeu ne démarre pas.

Je me rapelle ke ça faisait ça aussi avant, mais je ne me rapelle plus comment on fait pour contrer ceci... Pourriez vous m'aider s'il vous plait?...

S'il vous plait... ;)

Ok, je vois bien que vous ne voulez pas aider les gens qui jouent à des jeux sur leur ordi, alors qu'ils se jouent sur des gameboys... :P Je ne vois pas l'interet de faire un forum sur les émulateurs alors... ;)

Je suis vraiment dégouté, puisque ma gameboy ne marche plus depuis bien longtemps et que mes deux jeux pokémon ne servent par conséquent plus à rien... De plus, j'ai perdu ceux ke j'avais sur mon PC... ;)

Tant pis, peut être trouverais-je quelqu'un qui veuille bien m'aider ailleurs. :unsure::huh:

Bye et merci quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, calme toi un peu courgette ;) ;) :unsure: Comme l'a dit Yahiko, ici tu es sur un forum donc le rythme des réponse n'est pas le même que lors d'un chat sur MSN.

Pour en revenir à tes questions :