Invité EVIL Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Salut à tous, ce message s'adresse à JULIO. Je sais pas si tu as récup la rom de SVC. Si c le cas, est ce que tu comptes faire une build de Jmame qui l'émul, parce que sous winkawak, je trouve ça un peu laid. J'aime pas cet emul. @ + JULIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 J'ai déjà compilé une version qui émule SVC Chaos, mais elle ne sera dispo que dans l'aprem ou demain dans la journée. MAIS PAR CONTRE NE COMPTEZ PAS SUR MOI POUR DES LIENS POUR SVC ! SI J'AI CE GENRE DE MAILS, JE NE METTRAI PAS L'EMU SUR LE SITE OU JE L'ENLEVERAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVIL Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Don't worry be happy Julio pas de liens pour la rom. et bravo pour ce que tu fais. @ peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seb_Zero Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 le lien sur le site ne marche plus :'( pouriez vous l'arranger au plus vite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seb_Zero Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ok mais la il ne marche plus peut tu le retester plz car si tu peut encore c'est on ordi qui déconne alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 (modifié) Je suis en train de l'up sont un compte d'hebergement jte file le lien des que c'est fini Voila le lien essaye de download le build ici Jmame32+ 0.76u1 Modifié le 9 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ben je comprends pas, j'arive à le télécharger nickel depuis le site...Je vois pas d'où vient le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seb_Zero Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 thx RoM251 pour cet up thx julio pour ce build mais j'arrive toujours pas a le dl sur le site ( ) et thx a vous de ne pas etre aussi fo cul sur ce qui existe mais c vrai ke l'émulation des new jeu tu le jeu et on peu y jouer ds neoragex mais kan entrainemen car kan le combat commence ca bloke kelk1 c pkoi ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Evil Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut les gamers ! qu'est ce que vous en pensez vous de ce jeux. Moi je trouve que c'est un jeu un peu décevant. On retrouve pas l'intérêt d'un Street Fighter avec les effets d'explosions de ouf qui rendait cette série génial. Moi qui suis fan de SFII, je regrette le gameplay de celui-ci. Qu'est ce que vous en pensez ? Le snk VS capcom premier du nom était bien meilleur. Est ce que celui ci est dispo en rom et sur quel système tourne t'il. Si quelqu'un à la réponse. Merci d'avance. @ + les gamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 salut pour ta question la rom est bien disponible mais on donne pas de lien ici il faut respecter les regles du forum Il tourne avec jmame32 (Juliomame32) un emulateur fait par julio et sur kawaks 1.46 avec le loader aproprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 RE SALUT La rom dont je parle et pas svc chaos, je l'ai déjà testé et elle m'a déçu mais celle du premier snk vs capcom qui est sorti nottament sur playstation. Voila. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Merci bcp spot, vivement un emul Naomi. lol on peut tjrs révé @ + ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 En parlant de MAME, grosse mise à jour sur le site officiel : http://www.mame.net/status.html Si j'ai bien lu et bien traduit, le son serait enfin correct sous Cabal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés