Aller au contenu

comprend rien


Fullkira

Messages recommandés

Bon bin voilà je vien de découvrir de le fabuleux monde de l'émulation et donc je n'y connait pas grand chose. J'ais juste une question quand je vais dans Fichier/Lancer le CDROM (dans ePSXe) c'est normal qu'il y a kaillera qui s'ouvre et que je dois entré dans un serveur puis cliqué sur create new game et enfin cliqué sur start game, si oui ça veut dire que je dois avoir internet obligatoirement, non? Mais bon quand je clique sur star game ça m'affiche No WGL extensions! puis quand je clike dessus ça ferme l'émulateur et donc je peux rien faire. Je sais si c'est du au fait que j'ais vista ou que j'ais configuré quelque chose (j'ais pourtant suivi le tuto pour epsxe et suivi a la fin du du tuto la config pour faire tourné ff7 (c'est ce jeu dont je voudrait joué).

J'utilise un le CD original du jeu ff7.

Ma config c'est: AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Proccessor 4200+ 2.23 GHz

1 Go de mémoire vive

Ati Radéon X700/X550 Séries

j'ais pris les plugin suivant:

pour la vidéo c'est Pete's OpenGL2 Driver 2.8

Pour le son c'est Eternal SPU Plugin 1.41

Pour le cdrom c'est ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2

Pour le bios c'est bios\SCPH.BIN

et pour le réseau CyberPad 1.4

Pardon si un sujet parlant de du meme probleme que a déjà été mais je n'en ai pas vu.

Dans la FAQ du site c'est écrit qu'il faut activé la lecture subchannel (ce qui est fait) et sinon cela veut dire que mon lecteur de cd, dvd ne supporte pas la lecture subchannel mais sinon est-ce vraiment obligé de faire un fichier ISO, on peut pas rester avec le cd?

Ah bin je vien mettre un autre plugin moins récent mais la ça me dit lost connection je tape sur la touche entrée et la je vois le générique de début de ff7 (la ou ya tout les noms des personnes qui ont fait le jeu) et ça passe en vitesse accéléré en tournant en boucle et avec un autre plugin ça passe au ralentit

Modifié par Fullkira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kaillera, non c'est pas normal, il faut que tu désactives le plugin cyberpad dans le menu config -> netplay.

Pour le no wgl extensions, il faut que tu utilises le plugin pete opengl et non pas l'opengl2.

Pour la vitesse : config -> video -> configure -> use fps limit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.