sasuke666 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je voudré savoir si kelkun savait ou trouver des protesis sur la map dans final fantasy 8 car il me faut l'objet samadhi pour avoir heltrain donc si quelqu'un savait ou je pourai en trouvé esqu'il pourait me le dir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Déjà je laisse la parole à notre cher inspecteur: Ensuite, pour te répondre, j'ai joué qu'en version US, mais pour avoir Doomtrain (FF VI quand tu nous tiens...), outre le ring, il te faut: 6 remedy+ (suffit d'améliorer les remedy avec la capacité adéquate) 6 steel pipes (volés à Wendigo, qu'on trouve vers Timber ou vers la base de missiles de Galbadia) 6 marlboro tentacles volés à... Marlboro (vers Esthar ou les deux îles Heaven et Hell) Modifié le 14 avril 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés