Aller au contenu

sos super nintendo avec ecran noir


valpaga

Messages recommandés

;) bonjour je viens de ressortir ma super nes de derrière les fagots, car je voulais la preter a une fillette dont la maman est a l'hopital cela lui aurai changer un peu les idées, bref elle s'allume mais la rien a part un ecran noir, savez vous de quoi cela peut il provenir ?merci de votre réponse si vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI J'AI ESSAYER AVEC PLUSIEURS JEUX ET MEME DES VERSIONS JAPONAISE AVEC UN ADAPTATEUR MAIS C'EST PAREIL.

LE PORT CARTOUCHE J'AI SOUFFE DESSUS MAIS ON NE PEUT PAS TROP LE NETTOYER AUTREMENT.

C'EST BIZARRE CAR LA DERNIERE FOIS ELLE FONCTIONNAIT MAIS CA FAIT QUAND MEME UNE DIZAINE D'ANNEES !!!

MERCI QUAND MEME DE TA REPONSE.

IL N'Y A PAS DE SON JUSTE UN ECRAN NOIR C'EST BIEN CE QUI ME PARAIT BIZARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage du connecteur cartouches et du connecteur DES cartouches avec un coton tige, et ça repartira comme en 40 ! :siffle:

Moi j’utilise un coton tige avec un peu d’alcool à 70° et ensuite un coton tige sans alcool. Les Super Nintendo c’est presque increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai bien essayer je l'ai meme ouverte pour y avoir mieux accès mais rien du tout. pourtant l'interieur n'est pas sale meme pas une petite trace d'oxydation.

j'ai meme essayer un autre cordon video mais rien non plus ?

c'est tout de meme bizarre !

en tous cas merci a tous de vos réponses car parfois sur certains forum on a jamais de réponses je vais mettre une banniere sur mon blog pour ce forum ca fera un peux de pub

bises a tous

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la lumière s'allume, le fusible est OK. Si t'a la possibilité, essaye avec un câble RCA (3 fiches rondes, une rouge, un blanche, et une jaune) de N64 ou de GameCube. Si avec ça t'a l'image, réessaye ton autre câble sur les différentes prises de ta TV. Ha oui, et évite aussi les multi-prises péritel sans bouton de sélection.

Et j'ai oublié de préciser que tu dois passer un coup de coton tige jusqu'à ce que ce ne soit plus sale, et tu risque d'en passer si t'a pas touché a la console depuis 15 ans ! :þ

Et essaye d'autres jeux si tu peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.