Aller au contenu

Question Sur Neoragex


Invité The Lone Wolf

Messages recommandés

Invité The Lone Wolf

Hello,

J'utilise NeoRageX v0.8c, il marche bien sous XP, mais quand je le lance j'ai le message suivant:"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le \Device\Harddisk\DR3". J'ai trois boutons qui s'affichent dans cette fenêtre et je peux cliquer sur "Continuer" et après 2 tentatives l'émulateur se lance, mais que faire pour ne plus avoir ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas à quoi sa correspond car dès la première utilisation il me met ça, et je n'ai rien de tel. Est-il possible que cela ait été configuré comme ça par l'utilisateur d'où j'ai downloadé le prog ? Ca vient d'un site pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le suggère SPOT, supprime le fichier neorage.ini dans ton répertoire où est installé Neo Rage.

Tu devrais reprendre la configuration à zéro.

Si ta machine le permet, j'peux aussi te conseiller l'émulateur Jmame32+ qui émule à la fois jeux MAME, CPS et tous les jeux Neo Geo, y compris les plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci de vos conseils, mais rien ne marche...

Disons que le problème est plus dérangeant qu'autre chose, car je dois cliquer deux fois à chaque fois sur "Continuer" dans le message d'erreur pour que l'émulateur démarre, mais après il fonctionne sans prob...

C'est une de ces bizarreries de l'informatique, je suppose :siffle:

Heu pour info je tourne sous XP avec un P4, et la vesrion 0.8c de NRX...

Jmame c quoi par rapport à Mame ? Une nouvelle version plus mieux ? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est la meilleure version même ! :delire: Elle te permet de jouer à des certains jeux non encore émulés par Mame, comme KOF2002, Matrimelee etc... :D

Hé bé y en a qui se font de la pub! :lol: Et heureusement que la pub comparative est autorisée maintenant! :unsure:B)

Mais c'est vrai que JMAME est excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain c'est clair que les sections Amiga et C64 auraient beaucoup plus besoin de pub que ton JMAME! :unsure: Mais il est évident que ce sont des machines qui attirent moins de monde que les bornes d'arcade. B) Je le comprend, même si ce n'est pas mon cas. :lol:

Pour le compliment, il est justifié :D Fallait qu'il soit bon pour que je lache Neorage, que j'utilisais depuis si longtemps :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Lone Wolf

Hé, t'inquiète l'Amiga me branche à fond, car je suis un Amigaïste, même si j'utilise aussi le PC (comme là maintenant !). J'ai d'ailleurs un site où on parle un peu du Miga... Si ça branche quelqu'un je donne le lien :

A+

http://membres.lycos.fr/amimag

http://membres.lycos.fr/amimag/emulami.htm

Pour aller sur la page où je koze de l'émulation Amiga sur PC... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.