Aller au contenu
Emu Nova Forums
faab

Emulateur wonderswan et manette

Messages recommandés

Voila j'ai telechargé Cygne pour tester les jeux de la wonderswan , mais , je n'arrive pas a configurer les touches de ma manette (l'emulateur ne semble accepter que le clavier)

Y a t il un emulateur wonderswan jouable avec une manette ?

Merci

Modifié par faab

Il y a Oswan qui est un bon émulateur Wonderswan. Je trouve qu'il est plus développé que Cygne. Tu peux configurer autant les touches du clavier ou les boutons de la manette avec Oswan. Sinon, tu peux utiliser Joytokey pour configurer ta manette.

- Joytokey en anglais

- tutoriel en français sur MugenFury.

- la version 3.7.9 sur megaupload.

Sur les 3 émulateurs WonderSwan, seul Cygne permet de réellement configurer les touches. OSWan il connait pas quand à WSCamp faut éditer le fichier de config au bloc note... mais il ne gère pas les sauvegardes.

Bref, tu es condamné à jouer au clavier... ou à acheter une vrai WonderSwan (ça se trouve sans problème dans les 30 euros)

^^ Ok merci des renseignements , je vais donc plutot utiliser joy to key (je l'utilisais pour mugen et j'avais completement zappé cette solution la ;) )

C'est juste l'histoire d'avoir un p'tit aperçu sur les jeux car il semble y avoir de bons titres