Aller au contenu

Besoin De Votre Avis


Invité Dark>_<Mely

Messages recommandés

Ben pour etre honnete je trouve ca tres moche comme site :wub:

Si je peux me permettre quelques conseils :

- Le fond noir, ca va pas

- La police bleu fonce ou rouge sur fond noir, ca va encore moins

- Les images des rubriques sont trop floues et mal integrees

- Le titre du site est pas beau. On dirait que ca a ete dessine a la main par un enfant de quatre ans :diable:

- Les dictons sont pas terribles (enfin disons que c'est pas la meilleure facon d'accueillir les visiteurs :siffle: )

- Mais a mon avis, le plus important c'est de rendre le site plus lisible, surtout le menu de gauche !

- Sinon je trouve que c'est instructif la rubrique "Presentation" du Dark Basic mais comme c'est pas toi qui a ecrit le texte.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super ton intro zemo mais pour remplir toute ces rubriques il y a du avoir beaucoup de travail a faire (plus d'une cinquantaine type de combat ) :o

BRAVO pour ton site (j'en connais pas mal de mes amis qui vont visiter ton site ) :P

et après la visite de ton site .....j'ai noter que

J'ADORE!!!!!!!!! LA MUSIQUE DE FOND c'est vraiment génial -_-

Modifié par J_A_C_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jack :wub: ---> C'est vrai que ça m'as pris une chier de temps ^^ pour les rubriques et tout. Surtout l'annimation xiao que j'ai piqué :) (car c'est de la 3d je incapable de faire çA :huh: )

C'est vrai que la sique de fond est bien :P

Supremator--->Ouais c'est vrai çA fait un peu diablo :noel: .

Dommage que google ne le trouve pas :lol: et que la base de donné du forum part en sucette des fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ne prend pas ton site car il n'aime pas les frames (ou cadres). Uniquement pour ça.

Les Meta Tags ne servent plus pour le référencement, juste ptete pour le descriptif des sites quand il est ajouté à un annuaire, rien de plus. C'est pas sur ça que portera la recherche en tous cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouté les meta tags !!!! ;)

et pour les frames c'est vraiment démodé ce système je regrette de l'avoir fait d'ailleurs mais bon.

En tous dans les frames j'en ai rajouté, partout <_< , et si vous regardez l'intro bah dérrière j'ai mis les méta tags aussi :) .

Mais j'ai l'impression que Ulimit fait foiré :blink: car dans ulimit tu peux mettre des meta aussi.

Meme dans google je me suis inscrit mais bon c'est pourrit il faut attends 2 ou 3 semaine pour que google vient chez toi (rafraichir) ;) .

Moi je pense surtout qu'il faut un nom de domaine et voila. :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.