Invité Dark>_<Mely Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Que pensez vous du design de mon site ?? ProTeam vous aimez ?? ou vous aimez pas ? ou vous vous en foutez completement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est pas laid mais ça fait très "premier site perso" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais pas mal pour un newbies webmaster moi je viens de commencer et c'est la galère sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est pas mal mais cela fait trop site perso . il faut continuer tu es sur la bonne voie . j'aimerai bien avoir aussi un avis sur mon site donc pouvez vous regarde mon site et dire ce que vous en pensez ?? http://www.misterjbam.com/ (connexion adsl conseillee ) A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 il est beaucoup en construction. J'aime bien l'anime de début avec ton pseudo et le ptit bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ben pour etre honnete je trouve ca tres moche comme site Si je peux me permettre quelques conseils : - Le fond noir, ca va pas - La police bleu fonce ou rouge sur fond noir, ca va encore moins - Les images des rubriques sont trop floues et mal integrees - Le titre du site est pas beau. On dirait que ca a ete dessine a la main par un enfant de quatre ans - Les dictons sont pas terribles (enfin disons que c'est pas la meilleure facon d'accueillir les visiteurs ) - Mais a mon avis, le plus important c'est de rendre le site plus lisible, surtout le menu de gauche ! - Sinon je trouve que c'est instructif la rubrique "Presentation" du Dark Basic mais comme c'est pas toi qui a ecrit le texte....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Merci The Jedi . il est meme completement en construction je veux mettre en place un site tout en 3d texture . cela donne un rendu sympas (voir l'anim sur la page index) A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais pa mal ton site jbam mais le temps de chargement est tres long pour un 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Moi aussi c'est moi premier j'aimerais savoir ce que je pourrais changer www.zemartiaux.fr.st Pour un 56k Jack tu peux tjs essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 (modifié) ouais super ton intro zemo mais pour remplir toute ces rubriques il y a du avoir beaucoup de travail a faire (plus d'une cinquantaine type de combat ) BRAVO pour ton site (j'en connais pas mal de mes amis qui vont visiter ton site ) et après la visite de ton site .....j'ai noter que J'ADORE!!!!!!!!! LA MUSIQUE DE FOND c'est vraiment génial Modifié le 13 novembre 2003 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Très cool ta présentation ça ressemble a un site spécial Diablo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Merci jack ---> C'est vrai que ça m'as pris une chier de temps pour les rubriques et tout. Surtout l'annimation xiao que j'ai piqué (car c'est de la 3d je incapable de faire çA ) C'est vrai que la sique de fond est bien Supremator--->Ouais c'est vrai çA fait un peu diablo . Dommage que google ne le trouve pas et que la base de donné du forum part en sucette des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 t'as mis le meta tag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Google ne prend pas ton site car il n'aime pas les frames (ou cadres). Uniquement pour ça. Les Meta Tags ne servent plus pour le référencement, juste ptete pour le descriptif des sites quand il est ajouté à un annuaire, rien de plus. C'est pas sur ça que portera la recherche en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 j'ai rajouté les meta tags !!!! et pour les frames c'est vraiment démodé ce système je regrette de l'avoir fait d'ailleurs mais bon. En tous dans les frames j'en ai rajouté, partout , et si vous regardez l'intro bah dérrière j'ai mis les méta tags aussi . Mais j'ai l'impression que Ulimit fait foiré car dans ulimit tu peux mettre des meta aussi. Meme dans google je me suis inscrit mais bon c'est pourrit il faut attends 2 ou 3 semaine pour que google vient chez toi (rafraichir) . Moi je pense surtout qu'il faut un nom de domaine et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés