Aller au contenu

imulateur pour psp firmware 3.10 OE-A


Invité R.one

Messages recommandés

NOSTALGIE, NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS TU NOUS FOUT BIEN DANS LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon probleme.

G installé sur ma psp un des derniers firmware 3.10 histoire d'être o top; seulement il m'a pris une grande envie de me retaper certains jeux de ma bonne vieille MEGADRIVE ayant bercé ma tendre enfance.

Suis-je obligé de downgrader a chaque foi ma PSP pour me permetre ce genre de caprice ou existe t'il un autre moyen?

Je remerci d'avance la ou les personnes pouvant m'aider dans ma quete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un 3.10 officiel ou un modifié ? Parce que le modifié te permettra de lancer des applis (émulateurs etc.) 1.5 tout en étant en 3.10.

Si t'as un firmware officiel, faut juste attendre un downgrader pour ta version s'il n'existe pas déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...downgrader est une opération risquée dont le but est de te permettre d'installer un firmware officiel avec des failles ou des firmwares alternatifs te permettant aussi de profiter des homebrew (émulateurs, soft divers...)

Donc une fois que tu downgrades...il ne faut pas s'amuser à upgrader dans un firmware officiel après...ça n'a pas d'intérêt en tout si j'ai bien saisi ta question...

En tout cas vu ta question, tu ne dois pas trop savoir de quoi tu parles donc je te conseille de te renseigner sur www.pspgen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En fait, je vios que tu as le Firmware de Dark_Alex 3.10OE-A.

Si tu as une MS, tu dois avoir un dossier GAME150 et GAME310.

Si tu n'as pas ces dossiers, il te faut sauvegarder sur ton disque dur, tes sauvegardes de jeux PSP qui se trouvent dans le dossier x:\PSP\SAVEDATA ((x = ta PSP)cope le dossier savedata, ça suffira) et tu formattes ta MS.

Une fois ça fait, tu dois trouver le dossier GAME150 et GAME310 dans le dossier père PSP.

Tu balances ton ému dans le dossier GAME150 et ensuite, avec ta PSP, tu vas dans Jeu / Memory Stick et là tu auras ton émulateur et pouf, ça passera au poil.

Ha oui, si c'est la première fois que tu lances nue application 1.50, ton écran se coupera et c'est normal, suffit d'appuyer sur le réglage de contraste de la console pour que l'image revient.

Perso je tourne avec le 3.40OE-A de D_A et il m'a fallu un lecteur de PDF sur ma PSP (plan d'nue ville :() et bah ça marche impéccable !

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.