PsyKoTine Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 hello, je viens de recevoir Street Fighter zero 3 (version jap donc) mais malgré le bon état général du GD rom, celui ci ne troune pas sur ma Dreamcast Euro, que se soit avec l'action Replay CDX ou le boot CD utopia, quelqu'un a ce jeu en jap ? et arrive t'il a le faire marcher ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 hello,je viens de recevoir Street Fighter zero 3 (version jap donc) mais malgré le bon état général du GD rom, celui ci ne troune pas sur ma Dreamcast Euro, que se soit avec l'action Replay CDX ou le boot CD utopia, quelqu'un a ce jeu en jap ? et arrive t'il a le faire marcher ???? Il faut que tu utilises DC-X (un boot CD commercial). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 oki j'vais tester ça, j'adore ce jeu (pour moi meilleur que SF III Third Strike) reste plus qu'a le trouver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 tu peux aussi utiliser un Code Breaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oki j'vais tester ça, j'adore ce jeu (pour moi meilleur que SF III Third Strike) reste plus qu'a le trouver .... Tu trouveras les boots sur dreamcast france c'est un des partenaires de Emunova, zieute la page d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 sur DC france y'a que le boot utopia mais il le prend pas et j'arrive pas à trouver DC-X ni code breaker j'suis dégouté j'adore ce jeu et j'aimerai y jouer surtout que je l'ai pris en original quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 tu peux aussi utiliser un Code Breaker Comme dit Rock, tu peux choper un Code breaker, moi j'utilise ça et ça marche bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 où chopper ça en 2007 ? franchement j'ai cherché avec l'ami google j'ai pas trouvé un lien pour downloader ou pour acheter... Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bon j'ai une bonne ame qui m'a envoyé un code breaker (y'a qu'un fichier .bin dessus) il faut que j'utilise bootdream pour pouvoir enfin jouer à ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 A ce que j'ai pu lire logiquement tu n'as pas besoin d'un cd de boot pour le faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lol ouais bah c'est en théorie... parce qu'en pratique à part la serie des street fighter III ou y'a pas de probs, la majeure partie des jeux capcom en version import ne passe pas sur une console euro, genre j'ai du patcher des backups alors que j'ai les originaux genre : vampire chronicle, street fighter zero 3, super street fighter II X, gigawing 2, gunbird 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je re-up le sujet pour prévenir ce que DealerDeKinder m'a appris sur un autre Forum : en fait cette version est la première sortie au japon elle cote moins que cette autre version (celle avec le dessin plus joli) cette version "for matching service" comporte des options de jeu en plus et n'a plus cette protection Capcom de m**** voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés