kiki1605 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai une PS2 depuis noël et le disque ne tourne plus. Quand je vais dans le navigateur, le disque n'apparait plus, seule la carte memoire apparait. Pouvez vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ben c'est pas super bon signe. Cela dit si elle est encore sous garantie empresse-toi d'aller la faire réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Tu n'entends même pas le disque tourner après l'avoir inséré dans la console allumée ? Car si le disque ne tourne pas à cet instant, y'a des chances que le moteur de rotation soit mort. J'espère pour toi qu'elle est encore sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 hors garantie, compte un forfait de 130€.... et pres de 3 semaines d'attente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ... et n'oublie pas de remercier Sony pour la haute qualité de son matériel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 La garantie sony n'est que de 3 mois, donc normalement le délai est dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 La garantie sony n'est que de 3 mois, donc normalement le délai est dépassé Moi, la mienne est garantie un an. Par contre je reconnais que la PS2 slim c’est vachement quincaille. Si le forfait pour une réparation est bien de 130euros… en acheter une neuve coûte moins chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés