beacheur Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut Je rejoue en ce moment a baldur's gate 2,et j'ai un petit probleme: J'ai edwin comme mage et je suis a 18 en réputation(il est chiant mais il ne quitte pas le groupe),j'ai finit une quete qui me permet de gagner des xp et un point de reput,mais je ne peut pas car si je passe a 19 edwin quitte le groupe question:comment ne perdre que 1 ou 2 points de réputation?(j'ai pas envie de massacrer quelqu'un et d'en perdre 9) apparament voler ca ne fait rien. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 TU peux la jouer moins finement que ça. Tu tues un innocent (un seul dans un endroit isolé sans provoquer de remouds auprès d'autres) puis tu achètes ta réputation dans un temple jusqu'au niveau que tu veux (->18 c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ou alors tu accomplies une quête de façon "méchante". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Du genre demander la raçon pour Dame Elgea (-2 de réputation) plus un item utile combiné à un autre de BG1 et un dernier de Throne of Bhaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) plus un item utile combiné à un autre de BG1 et un dernier de Throne of Bhaal C'est pour avoir la kikoo armure du Kikitoudur ça Modifié le 9 avril 2007 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouai ba finalement j'ai buter un innocent et je suis aller au temple.... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pour avoir la kikoo armure du Kikitoudur ça ... Plus connue sous le nom de GMM (Grosse Machine de Metal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Marrant a, dans BG1 les persos risquaient de quitter mon groupe si ma réputation leur plaisait pas, mais ça m'était jamais arrivé dans le 2... je croyais même qu'ils avaient enlevé ça... comme quoi on en apprend tous les jours, même en ayant fini le jeu une bonne je-ne-sais-pas-combien-taine de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés