shinjiki Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut a tous...bon voila une autre question tjrs pour la gab....J'utilise GBA renamer pour renommer mes roms dl un peu partout sur le net.Certaines de mes roms sont classees comme unknown y'a t il un moyen pour modifier le header(je crois) afin que la rom soit reconnue et que je puisse la classer ensuite dans mon set Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'en sais rien du tout. Elles sont récentes ? Sinon vois s'il faut pas une mise à jour de ce soft pour que ta rom soit reconnue, préviens le cas échéant son auteur pour l'avertir du jeu inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Si je ne me trompe pas, GBARenamer exploite la base Good. Si tes roms sont marquées unknown, c'est tout simplement qu'il s'agit de dumps non présents dans la base. Tout ce que tu peux faire est de regarder si, comme le dit Jedi, il n'y a pas une mise à jour disponible de la base ou de GBA Renamer. A priori, tu ne peux pas modifier le header, et quand bien même tu le pourrais, je déconseille de le faire. Si tout le monde tripatouille les headers de ses roms pour les faire passer pour des roms testées et répertoriées dans les Good, ce genre d'outil n'aura plus aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés