Invité nono21219 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je narrive pa a jouer je ne sai pa commen on fai jaimerai ke kelkun mexplike jaimerai jouer a des zelda!! svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Sûr... http://www.emunova.net/tutoriaux/1964.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono21219 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 sur 1664 de n64 jaimerrai jouer a zelda comen je fai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Tu la décapsules et la bois (bien fraiche, mais une Leffe radieuse ou une kriek c'est meilleur) Plus sérieusement, lis le tuto, y a tout dedans. Si ensuite tu as d'autres soucis, poses des questions précises mais utilises d'abord le tuto, il est là pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono21219 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 jai enfin reussi a lancer ocarina of time mai il me mette la presentation et "no controler " je ne sais pa commen continuer a jouer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je sens que ça va être long... T'es sûr que tu l'as lu jusqu'au bout, le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono21219 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 oui je les lu enterem aider loi svp c importan!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Et bien relis-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono21219 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 svp vs ete la pour nous aider c importan!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ya pas si longtemps que je sais lire moi aussi (lol), je vais donc essayer de t'aider... Utilise l'émulateur PJ64 pour faire tourner ocarina of time. Les différent plugins à utiliser sont : _plugins video >> Jabo'sDirect3D8 _plugin audio >> Jabo'sDirectSound _plugin controle >> N-Rage'sDirectInput8 Laisse les réglages de tes plugins par défaut, configure juste ta mannette...et essai Mais pour toi qui débute, le plus simple est de consulter les tutoriaux du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono21219 Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je peu jouer san mannete car je nen est pa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Rolala ! Attend... Calmes-toi... Destresse... Bois un coup... Relis toutes les pages du tuto tranquillement. Tu as l'air tout stressé. T'inquiètes pas tu vas pouvoir y jouer sans manette, mais il faut prendre son temps et bien configurer le plugin contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Explique en détail comment tu t'y es pris pour essayer de faire marcher tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés