Aller au contenu

Je sais pas ce qui ce passe


Invité H3ctor

Messages recommandés

Invité H3ctor

Bon j'ai fait des recherches et j'ai rien trouve donc si jamais on avais deja repondu a ma question je tiens a vrm m'excuser

Voila mon probleme : quand j'esseye d'ouvrir un jeu mon ecran devient tt noir et apres ce message apparait

Missing render-texture extension

apres celui apparait ossi

No buffer available

le probleme c'est que j'ai aucune idee de ce que ca veut dire et je ne sais pas comment changer sa. Donc si quelqun pouvait m'aider ce serait cool parce que j'ai vraiment trop envi de rejouer a : Legend of Dragoon.

Merci d'avance

H3ctor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique, tu as choisi le plugin OpenGL2 et ta carte ne le permet pas, choisit l'OpenGL1 ou éventuellement le Direct3D.

Pour Legend of Dragoon, il y a des réglages à mettre dans les "special games fixes", petit rappel :

-Avec le plugin OpenGL2 :delire:/b]

- Il est fortement conseillé de mettre le paramètre "Texture Filtering" à 4 ou moins, sinon vous risquez de voir apparaître des traits verts autour des objets.

- Dans la partie "Special Game fixes", il est IMPERATIF de cocher "Fake low compatibility frameread - Fixes transitions (LoD, RPGMaker)".

- Avec les plugin OpenGL et D3D :gerbe:/b]

- Conseillé: "Texture Filtering" à 4 ou moins, pour les mêmes raisons qu'en OpenGL2.

- IMPERATIF: "Special Game fixes": Cocher "Remove blue glitches - Leg. o. Dragoon, Alpha multipass needed".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité H3ctor

Voila j'ai changer de plugin et j'ai mis celui- la : P.E.Op.S. Soft Driver 1.17

Maintenant le jeux marche mais pas normalement :-s. Tout cce passe très vite (j'espere que tu comprend ce que je veux dire). Donc si tu pouvais encore m'aider ce serait cool :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Utilises OpenGL ou OpenD3D comme te le suggère Le Hurleur.

Et normalement, dans la config de ton plugin video, il faut cocher la case "Use FPS Limit" et "FPS limit = 60 FPS"....

et ton jeu tournera normalement.

En espérant que ça régle ton problème...

A+ :delire:

Modifié par ROMANO387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.