majin-666 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 voila alor mon pb est losque ke je lance le jeu lécran reste noir sinon j'ai essayer ac dotre config et la seul diférence c ke lécran est noir et il y a écri..."no wgl extension" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin-666 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 merci mais j'ai déja éssayer avec les tuto mais je n'ai pas trouver la réponse a mon problème je n'arrète pas de changer mes configil y a toujours le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 N'utilise pas un plugin graphique OpenGL2. Utilises plutot un plug in OpenGL ou Direct3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin-666 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai essayer avec les 2 que tu m'a dit et il n'y a rien a faire l'écran reste noir rien ne se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin-666 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 j'ai essayer final fantasy 7 et il démare mais il rame bocoup et le son aussi j'ai regarder dans les tuto car il y a les paramétrage spécifique mais il dise d'utiliser open gl2 et quand je l'utilise il y a toujours le message que j'ai décrit dans mon 1er article help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Tu as quoi comme processeur et carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin-666 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 je ne sais pas comment savoir quelle est ma carte graphique mais mon processeur est...AMD sempron processor 3000+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour. Installe ça, lance le et poste ici le résulta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bof, c'est pas la peine, il a une config suffisante. Je sais pas trop, il faut bidouiller un peu les réglages du plugin, il y a un tas de choses qui peuvent influer sur la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majin-666 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est chiant j'essai plein de changement de config et rien ne change il veu pas avancer il faudrait ke opengl2 fonctionne mais je compren pas pourquoi il veut pas avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 il faudrait ke opengl2 fonctionne mais je compren pas pourquoi il veut pas avec moi Soit ta carte graphique est trop ancienne, soit les pilotes de celle-ci ne sont pas à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés