Aller au contenu

Recherche d'un jeu de labyrinthe


Invité Yush

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pendant de longues années j'ai été à la recherche d'un jeu sur CPC que je n'ai jamais pu retrouver, histoire de pouvoir le finir (je n'avais jamais réussi à l'époque malgré d'innombrables heures devant mon ecran,et l'aide précieuse de ma famille).

La frénésie m'était passée un bon moment, mais là, aujourd'hui, sans aucune raison, ça me reprend.

Je vous décrit donc le peu de souvenirs que j'ai de ce jeu dans l'espoir que l'un d'entre vous puisse m'aider.

Il s'agit d'un jeu de labyrinthe, dont les niveaux étaient représentés par des lettres.

Il fallait tout bêtement trouver des clés pour ouvrir des portes, pour trouver des clés, pour ouvrir des portes.... pour arriver jusqu'aux escaliers menant aux niveaux suivants. Il y avait bien évidemment plein de méchants tout partout (trop facile sinon), et si j'ai bonne mémoire il ne fallait pas du tout se faire toucher (pas de vie, mort immédiate)

La vue était du dessus.

Je sais que c'est un peu faiblard comme description mais c'est tout ce que mon cerveau veut bien faire pour moi.

Merci de votre aide

Le prisonnier du labyrinthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu à vue de nez je dirais gauntlet ...

Oui, peut-être bien en fait.

Le nom me dit bien quelque chose, mais les screens que j'avais vu jusque ici ne me disais rien.

Mais la peut-être bien, à part l'ecran de sélection des personnages....

J'essayerai quand même ce soir (parce que si je teste au travail je risque d'y passer ma journée et mon chef m'en voudrait un peu je crois), et je vous tiens au courant.

En tout cas merci pour ta réponse

Le peut-être futur libéré du dongeon

PS : si c'est bien de Gauntlet dont il s'agit, je risque de pas répondre avant quelques jours, momentanément absent de cette réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

MMmmhhhh a gauntlet, tu peux te faire toucher des dizaines de fois avant de mourrir.

A noter l'existence d'un gauntlet II, pas très différent du 1er (en fait les seules différences sont l'écran de selection des personnages et le level design.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.