Invité Yush Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour à tous, Pendant de longues années j'ai été à la recherche d'un jeu sur CPC que je n'ai jamais pu retrouver, histoire de pouvoir le finir (je n'avais jamais réussi à l'époque malgré d'innombrables heures devant mon ecran,et l'aide précieuse de ma famille). La frénésie m'était passée un bon moment, mais là, aujourd'hui, sans aucune raison, ça me reprend. Je vous décrit donc le peu de souvenirs que j'ai de ce jeu dans l'espoir que l'un d'entre vous puisse m'aider. Il s'agit d'un jeu de labyrinthe, dont les niveaux étaient représentés par des lettres. Il fallait tout bêtement trouver des clés pour ouvrir des portes, pour trouver des clés, pour ouvrir des portes.... pour arriver jusqu'aux escaliers menant aux niveaux suivants. Il y avait bien évidemment plein de méchants tout partout (trop facile sinon), et si j'ai bonne mémoire il ne fallait pas du tout se faire toucher (pas de vie, mort immédiate) La vue était du dessus. Je sais que c'est un peu faiblard comme description mais c'est tout ce que mon cerveau veut bien faire pour moi. Merci de votre aide Le prisonnier du labyrinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) Heuuu à vue de nez je dirais gauntlet ... Modifié le 28 mars 2007 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yush Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Heuuu à vue de nez je dirais gauntlet ... Oui, peut-être bien en fait. Le nom me dit bien quelque chose, mais les screens que j'avais vu jusque ici ne me disais rien. Mais la peut-être bien, à part l'ecran de sélection des personnages.... J'essayerai quand même ce soir (parce que si je teste au travail je risque d'y passer ma journée et mon chef m'en voudrait un peu je crois), et je vous tiens au courant. En tout cas merci pour ta réponse Le peut-être futur libéré du dongeon PS : si c'est bien de Gauntlet dont il s'agit, je risque de pas répondre avant quelques jours, momentanément absent de cette réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian33 Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, Peut etre PULSATOR Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 MMmmhhhh a gauntlet, tu peux te faire toucher des dizaines de fois avant de mourrir. A noter l'existence d'un gauntlet II, pas très différent du 1er (en fait les seules différences sont l'écran de selection des personnages et le level design.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés