Keylogger Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je voudrais juste savoir quand est prévue la sortie de la Ique? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Sujet déplacé C'est pas trop de l'émulation ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est pas une exclu dans un pays d'extreme orient ? (La chine je crois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 En effet, la Ique est prévue uniquement en Chine à ma connaissance. La bas, le piratage y est tel que Nintendo a préféré sortir une machine spécifique à ce pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Et quand sortira cette console, d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Il me semble qu'on la trouve sur lik sang en prévendue mais je sais pas pour quand c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés