ROMANO387 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, Je possède LOADED sur ps1, un jeu de shoot pas très connu mais très sympa. Mais celui-çi est endomagé depuis longtemps, je me suis donc procuré l'iso. Et à ma grande surprise les musiques du jeu ne sont pas émulée sur epsxe , juste les bruitages. Dois-je essayer un autre ému? j'en doute si epsxe est le meilleur. Ce jeu me tiens particulièrement à coeur, en cherchant j'ai trouvé l'iso saturn de ce jeu (malheureusement incompatible avec SSF ). Mais l'iso contient toutes les pistes audio au format mp3... Voici ma question : Je sais qu'il est possible d'enlever musiques et video d'un iso (pour l'allèger pour le jeu en réseau entre autre) De la mème manière, est-il possible de restaurer les pistes audio de mon iso epsxe, en les "réinjectant" ? (je précise que c'est le seul que j'ai pu trouver car c'est un vieux jeu). Où bien l'iso est-il vraiment foireux...et poubelle ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Est-ce-que tu lances l'ISO en direct "Run ISO", ou fais-tu un "montage" sur CD virtuel (Alcohol/Daemon Tools), sinon, il y a le plugin "mooby" sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Non, je fait "run iso" comme pour tous mes jeux. J'avais essayé sur lecteur virtuel en vain, mais sans résultat... Je vien d'essayer mooby mais rien n'y fait. L'iso se lance et fonctionne bien, mais il manque toujour les musiques. Sinon ma solution cité plus haut est-elle possible ? (rien n'est impossible sur pc non???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 active toutes les options dans ton plugin son, mais je pense que ton ISO a été rippé de ses pistes de musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'avais déjà testé avec ces options, sans succès...mon iso serai donc rippé "sans" les musiques, bordel fallai qu'ça tombe sur ce jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tagazock à toi . J'aimerais savoir d'où provient ton ISO s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) ...il provient du p2p et c'est le seul... il était surement utilisé sur kaillera si il manque les pistes. J'ai plus qu'à le racheter je crois A+ Re: Pistes bien présente dans l'iso / problème d'émulation / réglé gràce à SSSPSX !!! Modifié le 30 mars 2007 par ROMANO387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés