breakeradc91 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 (modifié) bonjour, je suis nouveau donc j'vous dis à tous salut Voilà j'aimerais savoir comment faire marcher king of fighter 2002 ou même 2001 sur un emulateur qui fonctionne avec car j'ai nebula et j'ai pu apprendre que ça ne fonctionner pas dessus!!! qu'elle est le meilleur emulateur pour faire tourner kof2k2 et aussi si quelqu'un connaitrait un un lien pour le dl en version complete car il existe plusieurs versions qui pèse plus ou moins lourde le mien tourne a 80mo mais il est vachement pexilisé. merci beaucoup les amis Modifié le 4 novembre 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Tu es nouveau mais tu as le droit de lire les règles. 1) sujet mal placé 2) emails interdits dans les messages 3) liens vers des roms en vente dans le commerce interdit (donc pas la peine de les demander) Y'a des règles à suivre, lis les On peut y jouer avec Nebula, il suffit d'avoir le dat ou la version hackée. Il doit y avoir des sujets dans les forums sur ça. Sinon utilise Jmame, exclu du site, il te soulera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakeradc91 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 (modifié) je te remercie beaucoup dsl! pour la chartre! salut c encore moi, Voilà j'i dl jmame32+ 0.76 de votre confrère, j'essais d'émuler kof2k2. Donc je fais le scan il passe puis après dans ma liste des jeux il n'apparaît pas?! est-ce du à ma version? ou bien? Je sais que c chiant ces questions mais peut-être que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème? merci.... Modifié le 5 novembre 2003 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est parce que ta ROM n'est pas la bonne et que des CRC ne sont pas corrects (ou qu'il te manque des fichiers)....Affiche tous les jeux disponibles et essaie de lancer KOF2002, il t'indiquera quels fichiers sont manquants/défetueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Messages fusionnés Je pense que tu devais trouver réponse dans ce topic dans les fora : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1528 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakeradc91 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 merci pour vos infos! j'ai bien dl une version qui fait un peu moins de 100mo qui est cryptée soit disant! Donc il faut que je renomme le fichier d'après le topic ancien sur kof2002!!!? Bon j'vais voir ce que me dis le jeu car pour vous dire c'est chez un pote que je l'ai installé. Bon j'vais me débrouillé car vous m'avez bien informé. aligato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés