Invité Guest Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je voudrais bien rencontrer un membre du site (webmaster, modero, admin,...) Donc je voudrais savoir où vous habitez et si on peut se voir kelke par! Mes coordonnées: SUPPRIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 euh, c'est indiscret de demander... pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Coordonnées personnelles supprimées Merci de ne pas laisser d'informations personnelles ni d'adresses email sur les forums... Y'a des règles à suivre, lis les Et j'aimerais bien savoir pourquoi quelqu'un qui ne nous connaît ni d'eve ni d'adam voudrait nous rencontrer...Ca me semble bien louche tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Oh ben ça tombe bien je ne connais de Dave ni Dadaaam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Siskoo Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Julio Et j'aimerais bien savoir pourquoi quelqu'un qui ne nous connaît ni d'eve ni d'adam voudrait nous rencontrer...Ca me semble bien louche tout ça.... Bah alors tu as rien vu, car le siskoo est crazy dingue et vous allez le sentir passé dans votre patelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 En fait c'est un psychopathe qu'a juré la perte d'un membre de la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Il veut peut-être voir la tête que vous avez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 l'a qu'à demandé une photo...et pkoa ta l'avatr de angel_killah? enfin lancien :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 attention les gars, ses un fou echapper d'un asil il a jurait de venger son frere qui ses fait banir du forum,ou alors il amoureux de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ou alors il amoureux de vous Si c'est une charmante demoiselle célibataire d'à peu près mon âge, je prend le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Il me semble que dans les coordonées c'etait un mec desolé pour toi sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Voui je sais, mais c'est ma façon de répondre Et puis on peut toujours tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c est vrai Exodus a raison c est indiscret de demander ca et puis en plus t abite ou par si t abite loin tu pourras pas les rencontré d abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Qu'il voit ma face te promet casimodo a côter c est un top model ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés