naganof Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour, mon probleme est que les menu ne s'affiche pas sur chrono cross, comment puis-je fixé ce bug sous epsxe avec pete's d3d dx7 ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 T'as essayé avec l'openGL2 configuré comme ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 non désolé ca marche merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) Teste avec PSX comme émulateur si tu rencontres d'autres problèmes, sa devrait être niquel Modifié le 25 mars 2007 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 non désolé ca marche merci et bonne journée Ca marche? T'as mis quels réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 voici mes config: cependent j'ai un autre probleme a présent: pendant un combat quand je fait élément le jeu se met a lagué (une image par minute environ). je vais esseyer avec PSX merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 PSX a l'air de marché pas trop mal mais parcontre qu'es que ces laid par raport a epsxe ... pas grave je ferais avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 As-tu bien lancé ePSXe avec l'option "noauto" comme rappelé dans le tuto : (Ne t'occupe pas de l'option slowboot, c'est juste pour faire joli). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 oui oui j'avais fais cela mais je vais jouer avec psx maintenant j'veux plus me compliquer la vie merci les gens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés