Aller au contenu

pénétrer une rom ps1


Invité Invité_gunsto

Messages recommandés

Invité Invité_gunsto

bijour tout li monde, je voudrai savoir quel est le logiciel (si il y en a un) pour rentrer dans une rom ps1 pour enlever les muisique et vidéo car j'ai pas assez de place pour la caser dans ma MS psp et sa me soul un peu de jouer au clavier (surtout avec tenchu)

PS:je sai pas vraiment si ma demande est aceptésur le forum, dite le moi et si vous avez la soluce a mon probleme mp moi.

merki (et pas de réponse du genre "achete toi une autre MS", j'économise pour la ps3 :mellow:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

economise longtemps alors :mellow:

ultraiso te permettra de te balader dans les fichiers de ton iso, mais je sais pas si tu pourras les enlever...

et je t'avertis, oter musique et video fera a coup sur planter ton ISO, ca ne s'enleve pas aussi simplement q'un fichier windows....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et je t'avertis, oter musique et video fera a coup sur planter ton ISO, ca ne s'enleve pas aussi simplement q'un fichier windows...."

C'est ce que j'ai pu remarquer arpés plusieurs tentatives infructueuse, mais j'ai un ami qui le fait avec ses isos psp et sa marche....

"En remplaçant par des dummies ça pourrait passer."

Mmmh sa je sait pas trop ce que c'est voir méme pas du tout du tout

Merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dummie, c'est un fichier qui fait 0octet et qui à exactement le même nom que l'original. C'est censé ne pas faire planter le jeu mais ça ne marche pas a tout les coups.

Et puis avec les derniers custom firmwares, tu a une méthode de compression bougrement efficace ! On peut réduire des ISO de 700 à 150 au mieux je crois. En plus, ça n'enlève rien dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec les derniers custom firmwares, tu a une méthode de compression bougrement efficace ! On peut réduire des ISO de 700 à 150 au mieux je crois. En plus, ça n'enlève rien dans le jeu.

700 a 150 faut avoir une drole de chance pour arrivé a sa passke j'ai les dernier compresseur et sa me fait au mieu du 700 a 400 voir 350 a tout casser et je n'ai qu'une ms 256 m'enfin c'est pas trop grave je vai me fair chrono tigger sur snes sa prend moin de place :mellow:

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 a 150 faut avoir une drole de chance pour arrivé a sa passke j'ai les dernier compresseur et sa me fait au mieu du 700 a 400 voir 350 a tout casser et je n'ai qu'une ms 256 m'enfin c'est pas trop grave je vai me fair chrono tigger sur snes sa prend moin de place :trefle:

merci pour les infos

si tu le dis, je veut bien te croire :)

Mais une 256 ca fait vraiment "just", comme on dit. Même si t'économise pour la PS3 (C'est ton choix, après tout :D) Je pense pas que d'acheter une MS 1Go à 40-50€ en ocaze sur ebay soit si "grave"... Et ça éviterait bien des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.