diveur Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjours a tous,ou a toi qui saura m'aidez J'aurai aimé savoir comment je dois gravé,l'émulateur Game boy pour Playstation (aGBe) sur un cd - r pour qu'il fonctionne enfin sur ma playstation,merci d'avance,et aussi comment on rajoute les roms pour pouvoir les gravé sur un cd .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ben déjà, ta PSX doit être pucée, ou tu dois utiliser une autre methode (Swap, PS-Hacker). Et ensuite regarde dans le readme, tu trouvera surement ta réponse sur la manière de graver et de rajouter des ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diveur Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 oui j'ai deja tout sa,mais c'est bon j'ai trouvé comment faut faire...merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Et comment as-tu fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés