Aller au contenu

Recherche d'un ti jeu


Invité Vanessonline

Messages recommandés

Invité Vanessonline

Pourriez vous m'aider à retrouver un jeu que je trouvais très prenant à l'époque...

Tout d'abord je ne me souvient plus quel Amstrad j'avais à l'époque, mais ce que je peux dire c'est qu'il était en couleur et que les diquettes de jeu était de la même taille que celles de nos jours !

Alors voilà, le jeu dont je parle est tout simple, il suffit de guider une sorte de balle (ou tête car elle a des yeux et une bouche il me semble) à travers un tableau pour arriver à un passage qui permet de passer au tableau suivant.

La balle se déplace uniquement en rebondisant d'une "case" à l'autre, sachant que certaines case peuvent coller et d'autres faire rebondir plus haut.... En même temps que l'on franchit chaque tableau, on mange (ou ramasse) des objets. Pour finir, je me souvient que ce jeu possédait exactement 99 tableaux et que à chaque tableau la couleur était différente....

J'ai parcourru rapidement ce forum dans la rubrique qui m'intéresse et j'ai remarqué que les membres actifs étaient particulièrement performents pour retrouver les jeux oubliés alors j'espère que ce sera le cas pour moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skweek ? :paclass:

test veda

edit:

Arff nan, c'est un jeu vue de coté nan ?

Si c'est ce que je pense, c'est un jeu qui a eu une suite ... le nom ressemblait a fuzzball ... ou ball ... je vais retrouver :siffle: (ou alors je me goure completement ;))

edit 2:

bumpy ?

edit :

Trouvé ... je pensais à WIZBALL (ou à sa suite WIZKID) ... mais je dois me gourer dans l'orthographe du nom parce que je trouve pas de screens de wizkid ^^

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vanessonline
skweek ? :siffle:

test veda

edit:

Arff nan, c'est un jeu vue de coté nan ?

Si c'est ce que je pense, c'est un jeu qui a eu une suite ... le nom ressemblait a fuzzball ... ou ball ... je vais retrouver :lol: (ou alors je me goure completement ;))

edit 2:

bumpy ?

edit :

Trouvé ... je pensais à WIZBALL (ou à sa suite WIZKID) ... mais je dois me gourer dans l'orthographe du nom parce que je trouve pas de screens de wizkid ^^

Génial c bien ça c bien bumpy !!!!!! trop cool je suis trop content vous ête vraiment les meilleurs !!!

Maintenant me reste plus qu'à télécharger un émutateur et à me replonger dans ma jeuness..... :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.