Invité Invité_alex Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, il y a deux jours j'ai eu une soudaine envie de rejouer a final fantasy 7, j'ai voulu le mettre sur le PC donc j'ai pris un emulateur (ePSXe) et j'ai un petit souci, tout est accelerer et il y a un probleme d'affichage sur les combats (je n'est pas la barre du bas pour dire quelle action passer)!! Donc voila ça fait que c'est injouable... merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Difficile de répondre vu que tu n'as pas précisé quel plugin vidéo tu utilises, mais dans les "special games fixes", il y a des options pour FF7, comme "FF7 Battle cursor", "nice in FF7", selon le plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pour la vitesse, en toute logique, ça doit être la limitation du nombre de FPS qui n'est pas cochée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pour la vitesse, en toute logique, ça doit être la limitation du nombre de FPS qui n'est pas cochée... Bien évidement, mais il désormais interdit de répondre à cette question particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés