Aller au contenu

Petit problême


d4j0k3r

Messages recommandés

:merlin: autant recabler les manettes ça sera plus esthétique et moins sujet à problème.

C'est justement à quoi je pensais. Je vais prendre mon fil américain et le mettre sur ma manette jap. On verra ce que sa vas donner.

EDIT: J'ai démonté ma manette US et... ça pas l'air aussi simpe que je le pensais changer les fils...

Il y a 5 petit fils dans le gros fil mais, comment les débrancher du connecteur sans bousiller la manette?

Non seulement ça mais, comment les rebrancher à l'autre manette?

Le plus simple mais, le plus couteux, serais de trouver quelqu'un près de chez moi qui s'y connait en électronique.

Je crois que c'est exactement ça que je vais faire.

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fais pas cier, tu interchange les coques... Mais par contre il faut savoir que les manettes de snes US et JAP ne passent pas sur les snes PAL sans modifications... Donc a moins de recâbler (Tu déssoude les fils, puis les ressoudes sur l'autre manette) la manette avec le long fil ne passera pas sur une snes PAL non midifiée.

PS: Il est super court ce fil... C'est une manette officielle ??? oÔ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fais pas cier, tu interchange les coques... Mais par contre il faut savoir que les manettes de snes US et JAP ne passent pas sur les snes PAL sans modifications... Donc a moins de recâbler (Tu déssoude les fils, puis les ressoudes sur l'autre manette) la manette avec le long fil ne passera pas sur une snes PAL non midifiée.

PS: Il est super court ce fil... C'est une manette officielle ??? oÔ

Changer les coques, j'avais pas pensé...très bonne idée merci!

Manette officielle...elle semble officielle mais, comment en être sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur l'officielle y a marque "Super Nintendo Entertainment system" avec le logo a l'avant, et derrière y a la référence, avec encore une fois marqué Nintendo.

Voici la référence de la mienne :

Nintendo

SUPER NES (PAL) CONTROLLER

MODEL NO.: SNSP-005

PAT. PEND. MADE IN JAPAN

A la limite, tu devrais avoir une référence différente vu que le fil est très court (Il fait bien 2m sur la mienne). Mais tu devrais avoir quelque chose ressemblant a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur l'officielle y a marque "Super Nintendo Entertainment system" avec le logo a l'avant, et derrière y a la référence, avec encore une fois marqué Nintendo.

Voici la référence de la mienne :

A la limite, tu devrais avoir une référence différente vu que le fil est très court (Il fait bien 2m sur la mienne). Mais tu devrais avoir quelque chose ressemblant a ça.

nintendo "R"

super famicom "R"

controller

model no. shvc-005

made in japan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.