d4j0k3r Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Salut, trouvez l'erreur? EDIT: Ya tu moyen d'interchangé les fils? Modifié le 20 mars 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 feu lik sang vendait des rallonges, je pense que ca doit pouvoir se trouver facilement... sinon,une solution barbare serait de couper le cable en son milieu et de le rallonger a l'aide de dominos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sinon,une solution barbare serait de couper le cable en son milieu et de le rallonger a l'aide de dominos autant recabler les manettes ça sera plus esthétique et moins sujet à problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) autant recabler les manettes ça sera plus esthétique et moins sujet à problème. C'est justement à quoi je pensais. Je vais prendre mon fil américain et le mettre sur ma manette jap. On verra ce que sa vas donner. EDIT: J'ai démonté ma manette US et... ça pas l'air aussi simpe que je le pensais changer les fils... Il y a 5 petit fils dans le gros fil mais, comment les débrancher du connecteur sans bousiller la manette? Non seulement ça mais, comment les rebrancher à l'autre manette? Le plus simple mais, le plus couteux, serais de trouver quelqu'un près de chez moi qui s'y connait en électronique. Je crois que c'est exactement ça que je vais faire. Modifié le 20 mars 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Te fais pas cier, tu interchange les coques... Mais par contre il faut savoir que les manettes de snes US et JAP ne passent pas sur les snes PAL sans modifications... Donc a moins de recâbler (Tu déssoude les fils, puis les ressoudes sur l'autre manette) la manette avec le long fil ne passera pas sur une snes PAL non midifiée. PS: Il est super court ce fil... C'est une manette officielle ??? oÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 autant recabler les manettes ça sera plus esthétique et moins sujet à problème. c'est bien pour ca que je precise que c'est barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 c'est bien pour ca que je precise que c'est barbare C'est diaboliquement inhumain tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 vois le comme tu veux , mais la chose est faisable, j'ai rallongé dans ma jeunesse un cable master system de cette maniere, ca fonctionnait, mais c'etait evidemment assez moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Te fais pas cier, tu interchange les coques... Mais par contre il faut savoir que les manettes de snes US et JAP ne passent pas sur les snes PAL sans modifications... Donc a moins de recâbler (Tu déssoude les fils, puis les ressoudes sur l'autre manette) la manette avec le long fil ne passera pas sur une snes PAL non midifiée.PS: Il est super court ce fil... C'est une manette officielle ??? oÔ Changer les coques, j'avais pas pensé...très bonne idée merci! Manette officielle...elle semble officielle mais, comment en être sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 facile, c'est ecrit nintendo dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bah sur l'officielle y a marque "Super Nintendo Entertainment system" avec le logo a l'avant, et derrière y a la référence, avec encore une fois marqué Nintendo. Voici la référence de la mienne : NintendoSUPER NES (PAL) CONTROLLER MODEL NO.: SNSP-005 PAT. PEND. MADE IN JAPAN A la limite, tu devrais avoir une référence différente vu que le fil est très court (Il fait bien 2m sur la mienne). Mais tu devrais avoir quelque chose ressemblant a ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bah sur l'officielle y a marque "Super Nintendo Entertainment system" avec le logo a l'avant, et derrière y a la référence, avec encore une fois marqué Nintendo.Voici la référence de la mienne : A la limite, tu devrais avoir une référence différente vu que le fil est très court (Il fait bien 2m sur la mienne). Mais tu devrais avoir quelque chose ressemblant a ça. nintendo "R" super famicom "R" controller model no. shvc-005 made in japan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés