shinjiki Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut a tous voila j'ai un petit probleme sous visualboy advance 1.7 en effet impossible d'emuler les pokemon rubis et saphir en version fr alors que les autres versions passent sans probleme.Kelkun aurait-il une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Et sous VBA 1.6 ça passe sans prob ? Sinon quelles sont tes erreurs ou problèmes plus détaillés sous VBA 1.7 ? Le jeu se lance ou même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Re....en fait j'ai un ecran tout blanc et plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est assez étrange j'essaierai avec cette version. Sur ma 1.6 ça tourne, et de ton côté ? PS : la 1.7 étant actuellement en beta il y aura forcément des bugs, ptete que ceux de Pokémon en fait partie. N'hésite pas à repasser à une version antérieure moins buggée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Comme dirait ma copine it's weird ....j'ai essaye avec la 1.6 et la 1.5.1 et meme resultat sous dreamgba.Pourtant ces roms ont ete testes et renommees en plus j'ai donc telecharger ces roms 1111 et 1114 sur 2 sites differents....peut etre un reglage sous l'emu.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Aucun réglage en particulier pourtant, j'ai essayé le Saphir pour en faire un screen pour le projet Veda et j'ai eu aucun soucis (à part la batterie pour sauver l'heure). PS : t'utilises bien le bios gba pour jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai eu le problème, probablement un mauvais dump, qui était recencé dans Good (numéro 740, dans ces euax là). A mon avis, il faudra essayer de trouver uen autre version de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Re a tous bon j'ai trouvé le probleme et bien oui c'etait les roms........Pourtant GBA renamer les avez bien reconnues et bien renommées..... Details des roms qui ne marchent pas: 1111 et 1114 versions paracox J'ai trouvé deux autres roms elles ne sont pas reconnues par gba renamer et elles marchent a la perfection....?? Enfin merci pour votre aide et désole pour la reponse un peu tardive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés