Crevette Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut les jeunes (si si je parle aussi des amiga-istes...comment vous écrivez ça tiens ?), j'ai un petit soucis avec un schéma XML, je vous explique le topo : Je dois inclure des éléments récursifs (du genre ça), jusque là pas de problèmes. Seulement voilà, les éléments récusifs peuvent être de deux types différents, à savoir des balises imbriquées <AND> et <OR>. Si quelqu'un s'y connait en schémas XML, il saurait comment je peux m'y prendre ? Sachant que mis à part le nom de la balise elle-même, le contenu est strictement le même, est-ce qu'il serait par exemple possible de définir un type pouvant être soit un élément, soit l'autre, sans que ça soit spécifié à l'avance ? Au pire je transforme ça du genre <operateurLogique operateur="AND" [ou "OR"]>, ça je saurais faire, mais c'est pas très propre, quoi... Merci d'avance. (...en éspérant avoir été assez clair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Au pire je transforme ça du genre <operateurLogique operateur="AND" [ou "OR"]>, ça je saurais faire, mais c'est pas très propre, quoi... Pourquoi ça n'est pas "propre" ? Surtout si t'as pas d'autres solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ben c'est pas propre parce que c'est pas comme ça que le XML de départ a été conçu, c'tout...après si j'ai pas le choix je le ferai quand même, forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés