PsyKoTine Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 hello, j'aimerai savoir si dans la liste impressionnate des shoot, y'en a un ou plusieurs dans l'esprit déclé de parodius ou twinbee dans le cas contraire, le quel est votre préféré et pourquoi ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est pas vraiment barré comme parodius, mais j'aime bien Gunbird 1 et 2, parce que ça change des éternels vaisseaux spaciaux. C'est assez chelou, c'est pas vraiment un manic shooter, mais il y a des phases bien hard. Sinon, me semble qu'il y avait un shmup à dos de dragon, mais je sais pas si c'est pas plutôt sur Saturn, et de toute façon, je me souviens plus du nom. Après, dans les traditionnels, y'en a une chiée plus douze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Les bons shoot sur DC c'est pas ça qui manque...: Ikaruga, Border Down, Psyvariar 2, Zero Gunner 2, Under Defeat, Gigawing 2, Rez.... Senko no ronde (ah non, c'est sur 360 alors que ça vient de la Naomi... Pas gentil G-Rev sur ce coup là, va falloir que j'achère une 360... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés