Aller au contenu

Et De 6 !


Spacewolf1

Messages recommandés

Ca y est, Schumacher est de nouveau couronné champion du monde !!!

Une huitième place suffit ??? Bon, ben finissons huitième alors (quel feignant qu'en même ^^). Barichello (1er) a pour ainsi dire fait le boulot de Mickael à sa place !!!

Et le petit Kimi dans tout ça ??? Ben, 2e... laissant ainsi définitivement Montoya à la 3e place au classement général (pas de chance pour ce dernier, problème de fiabilité... alors qu'il était en tête !!!). Enfin, on a qu'en même Trulli qui a fini dans les points (problème de fiabilité également pour Alonso qui était également dans les 3 premiers lorsque ça lui est arrivé...).

Courage les gars, vous avez encore Schumacher l'année prochaine pour vous venger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec fangio car lui risquait sa vie à chaque course. Schumacher ne prend pas du tout les mêmes risques étant donner que la f1 est devenue assez sûr (heureusement).

Pour moi même 2 titres dans les années 50 c'est beaucoup plus glorieux que 6 maintenant.

De toute façon je n'aime pas la f1 de maintenant avec les séances de qualification toute pourrie, les courses monotones (moins cette année mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord les conditions de sécurité ne sont plus les meme (et encore heureux), je n'aime pas trop la f1 non plus mais il fauty quand meme reconnaitre ses 6 titres, ca prouve bien que c'est pas un manchot non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, la sécurité n'a rien à voir. Mais à l'époque de Fangio, t'avais que 6 courses par saison alors que t'en a 10 de plus aujourd'hui (et que l'écard entre la 1e et 2e place n'est plus que de 2 pts) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout le modne avec le même moteur et chassis ça serait plus intéressant.

Je ne méprise pas schumacher pour autant qui a un feeling sous la pluie impressionnant et une grande maîtrise en matière de réglages.

Il faut tout de même signaler que son titre de 94 est limite.... Idem pour Senna qu'on glorifie alors qu'il était aussi un bon tricheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi > Lorsque Schumi a rejoint Ferrari, l'écurie était une ruine qui n'avait pas gagné depuis longtemps et il lui aura fallu attendre 3 ans pour décrocher son premier titre avec Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Michael Schumacher est encore champion de F1, je commence à en avoir marre, même s'il le mérite.

Je voudrais savoir si des fans d'émulation sont aussi fans de F1 ?

Ps : Merci à The-Jedi pour son intervention (il saura de quoi je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous on entend tjrs les memes choses.....

1.Il y peut etre moins de risques en F1 aujourd'hui grace aux ameliorations techniques mais il faut voir que les voitures vont bien plus vite.Rappelez vous de la mort de senna razenberger les accidents de wenliger hakkinen shumacher.....c'est plus sur mais ils risquent quand meme leur vie.....

2.On critique tjrs shumacher mais quand il est arrive chez ferrari lui et toute l'equipe ont bosse comme des dingues pour monter une voiture fiable et quand il a gagne son 1er titre avec ferrari la voiture n'etait pas la meilleur du plateau....et oui car ce gars la ce n'est pas seulement un pilote qui fout le cul dans le baquet il est comme prost et patrese il sait vraiment regle sa voiture et il a un coup de volant que les autres n'ont pas.En plus cette annee la ferrari n'a pas vraiment domine il y avait les williams les mclaren qui avait d'aussi bonnes voitures.

Enfin moi ce que j'en pense c'est qu'il a quand meme tous les records et qu'il a quelque chose en plus que les qutres n'ont pas l'aura......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de l'émulation et de la F1 !!!

Sinon, pour compléter shinjiki, signalons que quand Renault a gagné 6/7 titre consécutif avec le même bloc moteur (à l'époque, c'était les écuries Williams et Benetton qui en étaient équipé). Cela ne dérangeait personne que ce soit une Renault qui gagne à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.