bea71 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai configuré epsxe pour jouer sur pc avec legend of dragon, quand j'arrete le jeu mon pc me repasse la musique du jeu et ça me ralenti mon pc merci de me venir en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton ECHAP de ton clavier pour arrêter proprement l'émulation, avant de fermer effectivement ePSXe. Tu peux consulter le tutorial de notre site pour avoir plus de renseignements de ce type : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Si tu oublie, tu ouvre le gestionbnaires de tâches, et dans l'onglet "Proreccus" tu ferme celui d'ePSXe. Et au fait, je crois que ce sujet à plutot sa place dans la section Sony, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea71 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 merci mais c ce que j ai deja fait et ca ne change rien (reponse aux 2 msg que j'ai reçu) faut que je redemarre mon pc pour que la music stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) Tagazock. Il semblerait que le jeu pose parfois des soucis au niveau du son avec ePSXe. Tu as essayé avec un autre émulateur? Modifié le 16 mars 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea71 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 merci pour votre aide mais j'ai trouvé quand je jouais je n'avais ni effets sonores ni voix des personnages dans les cinématiques que la musique du lancement du jeu sans cesse j'ai relu le bloc-note sur la configuration du logiciel et il me suffisait de cocher 2 cases dans configur sound voilà maintenant ca marche je peux jouer a legend of dragon et j'ai plus aucun souci quand je quitte le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés